Travailler hors connexion

FAB
Bonjour,

L'option "Travailler hors connexion" est toujours cochée (dans le menu
fichier).
Si je décoche l'option, elle revient aussi tôt.
Et donc a chaque fois que j'essais d'accéder au net, un fenêtre apparaît me
rappelant que je suis hors connexion...
Ou peut-on forcer le mode connecté ?

Merci pour les idées.

technicland
FAB nous a dit :
[...]

Salut
ca me fait penser a ceci http://www.technicland.com/article.php3?sid0
meme si c'est pas tout a fait le meme probleme regarde tout de meme