travailler à plusieurs sur un document

Laurent
bonjour

ma femme fais un exposé avec 5 personnes via email (loin !)

les utilisateurs sont néophytes.
à chaque modif de l'un, pour se repérer , ils changent la couleur du
texte et disent "j'ai fait les modifs en rose" mais à mon avis ce
système est vraiment du bricolage. je suppose que word doit permettre
de faire apparaitre les dernieres modifs d'un document d'un coup...

pourriez vous me dire succintement comment faire, ensuite je
chercherais par moi meme...

merci beaucoup ...

--
petit site perso (musique):
http://www.rolfan.fr.st/

Clément Marcotte
Bonjour,

Je ne sais pas comment cela fonctionne au quotidien après, mais il y
a, en théorie du moins, moyen en passant par:

Outils - Suivi des modifications.

"Laurent" a écrit dans le message de
[...]

Anacoluthe
Bonjour !

'Laurent' nous a écrit ...
[...]

Ça s'appelle le 'suivi des modifications' 'Révision' 'Comparaison
et fusion de documents' :-D Envoyer par email un document
à plusieurs relecteurs pour révision se dit 'routage'.
Y'a tout ce qui faut dans Word : les modifications apportées
par chacun sont marquées, signées et commentées. La fusion
combine les modifications de plusiers relecteurs, la
synthèse se fait en acceptant ou non chaque modification. Pour
peu qu'on ajoute l'enregistrement des 'versions' fini le bricolage!

Anacoluthe
« Le bricolage consiste essentiellement à fabriquer
au prix d'un labeur acharné, des articles que l'on trouve
à bon compte dans le commerce courant. »
- Pierre DANINOS