Travailleur détaché !?

Le
ptilou
Slt,

Aujourd'hui en page eco dans le Parisien, ils disent un dev expériment=
é en JAVA, c'est 80 000 € brut, bon ben y reste plus qu'à=
ce rapprocher de mon titre pour me dire mais qu'y a t'il encore à d=
évelopper ?

On est en 2019, le grand ternet à commencé en 1998, toutes ces an=
nées vous n'avez pas encore fait le tour, c'est si grave que cela en F=
rance ?
déja il échappe au journaleux que Java = C++ )

J'ai dit que la lumière n'est pas partout, mais je pensé (pardon)=
que le filament est tombé dans le domaine public ?
Parce que si tu me demande de te rémunérer 80 000 roros pour fair=
e clignoter une led RGB dans un cube, je préfère payer Edison !

Alors la french tech c'est quoi ? J'ai été à un endroit o=
il faut un Passeport pour rentrée, y avaient plusieurs appli de la=
french tech dont une pour distribuer de l'alimentation au animaux domestiq=
ue, çà marge bien les croquettes ? (techniquement si tu me parle =
de IA, j'ouvre une école d'humour )

Enfin si vous êtes motivé, bon débutant c'est 2300 brut /moi=
s, et l'article dit que contrairement à la fonction publique, tu ne su=
rveilles pas la pendule !

Vos retour, je vous rappel que je propose de vous enchaîner au bureau =
et de vous détacher que quand touS les Bugs (compris les backdoors) so=
nt corrigés !

--
ptilou
Pierre www.aribaut.com
Le 9/9/19 à 18:48, ptilou a écrit :
[...]

Même moi je sais le faire, depuis mon adolescence, faire clignoter un
pixel, et je n'ai aucune étude en informatique.
Alors la french tech c'est quoi ? J'ai été à un endroit où il faut un Passeport pour rentrée, y avaient plusieurs appli de la french tech dont une pour distribuer de l'alimentation au animaux domestique, çà marge bien les croquettes ? (techniquement si tu me parle de IA, j'ouvre une école d'humour ...)
[...]

Bah voilà c'est surtout là qu'il faut bosser, la sécurité, corriger les
bugs, les failles de sécurité etc.