Travaillez chez vous 2 heures par jour !!!!!!

porcinet
ICI, pas d'argent facile, ca n'existe pas !!!!!!
Activité 100% légale, travail à domicile à temps choisi.
Les gains moyens sont de l'ordre de 22 à 44 euros par jour en fonction du
temps que vous avez à investir dans cette activité.. mais certains font
jusqua 90 euros/jour
Si vous désirez la documentation gratuite, écrivez moi :
cyberno6@yahoo.fr

FIFI
Bonjour
Pouvez vous me donner plus de renseignements concernant votre proposition?
Merci
"porcinet" a écrit dans le message de news:
436e1afb$0$1705$
[...]

Thierry Lafond
bonjour,

FIFI wrote:
Bonjour
Pouvez vous me donner plus de renseignements concernant votre
proposition? Merci

des renseignements?
c'est simple!

il s'agit d'un message de type MMF (Make Money Fast)
autrement dit, comment gagner de l'argent facilement....

à ce titre le message initial a donc été annulé

et seuls ceux qui croient au père Noël, peuvent croire que gagner de
l'argent honnêtement est chose facile....

thierry
http://www.usenet-fr.net
http://www.gratilog.net/