Travaux à la charge du locataire ou propriétaire ?

Seb
Bonjour,
Ma chaudière gaz est entretenu régulièrement car j'ai souscrit à un contrat
d'entretien annuel. Cependant elle vient de tomber en panne et le
propriétaire, considérant que cela n'est pas à sa charge, ne veut pas payer
la pièce qui coûte 280 €.

J'ai un enfant de 3 ans et je ne peux pas me permettre de lui envoyer une
lettre recommandée en attendant qu'il se décide à changer la pièce car je
n'ai plus d'eau chaude. J'ai donc commandé la pièce et j'aimerais savoir
comment faire pour contraindre le propriétaire à me rembourser.

Merci de votre aide.

pg
1ere lettre rec avec mise en demeure, rappelant les derniers appels,
enfant de 3 ans, etc ....
il est obligé de faire venir un chauffagiste
joindre facture d'enrtrtien du chauffeau

question : "Il ne peut sans se deplacer decreter si la panne releve de
l'entretien ou de l'usure."
non ??
Si son chauffagiste vient, faire venir des temoisn ou un aute pro.

2eme lettre 4 jpurs apres avec menace
de faire réparer par vos soins puis de soustraire la reparation du loyer

3eme lettre pour signifier monatnt du devis des travaux que vous avez trouvé
et que vous engagerez si defaut de reponse

4eme temsp, sera tjs possible pour vous de trouver un artisan qui accepte de
vous laisser
uen "grosse facture" en attente et qui servira de base a votre dedcution.

Peu de chances qu'a la fin de votre bail il entame une procedure pour impayé

Hvn0d.4210$