Travaux TOUR EIFFEL 2020

1 réponse
Pascal
Comme chaque été, TDF réalise des travaux de maintenance sur ses
installations de diffusion (télévision et radio) de la Tour Eiffel. Pour
permettre le bon déroulement des opérations, les services FM et TNT
(Télévision Numérique Terrestre), fournis par TDF, seront interrompus
quelques heures pendant trois nuits.

Les interventions des techniciens de TDF vont nécessiter des interruptions
de service :
- Dans la nuit du 3 au 4 août (de 0h30 à 5h30 pour les radios FM)

- Dans la nuit du 5 au 6 août (de 0h30 à 5h pour les radios FM et de 1h à
5h30 pour la TNT)

- Dans la nuit du 6 au 7 août (de 0h30 à 5h30 pour les radios FM)
Un certain nombre de programmes FM continuera à être diffusé, durant les
travaux, grâce à des émetteurs de substitution qui prendront la diffusion en
relais sur la même fréquence.

P.

1 réponse

bilou
On 04/08/2020 02:18, Pascal wrote:
Comme chaque été, TDF réalise des travaux de maintenance sur ses
installations de diffusion (télévision et radio) de la Tour Eiffel. Pour
permettre le bon déroulement des opérations, les services FM et TNT
(Télévision Numérique Terrestre), fournis par TDF, seront interrompus
quelques heures pendant trois nuits.
Les interventions des techniciens de TDF vont nécessiter des interruptions
de service :
- Dans la nuit du 3 au 4 août (de 0h30 à 5h30 pour les radios FM)
- Dans la nuit du 5 au 6 août (de 0h30 à 5h pour les radios FM et de 1h à
5h30 pour la TNT)
- Dans la nuit du 6 au 7 août (de 0h30 à 5h30 pour les radios FM)
Un certain nombre de programmes FM continuera à être diffusé, durant les
travaux, grâce à des émetteurs de substitution qui prendront la
diffusion en
relais sur la même fréquence.
P.

Merci de l'info.
C'est quand même curieux que seule l'IDF soit digne d'une telle info.
Ailleurs on peut rêver.
D'un autre coté faire ,de nuit, des interventions de ce type sur un
service pas du tout indispensable c'est AMHA du grand n'importe quoi.
L'entreprise ,c'est sur, facture un max.
Les services d'urgence en cas d’accident sont même pas au courant.