A travers champs

Johanes Nylander
Dans la campagne berrichonne

https://framapic.org/8I2sLbapP4vj/o8ZUwK8EUSER.JPG

--
Si le mieux est l'ennemi du bien, le pire est l'ami de l'excès. (M d'A)

1 2 3
Johanes Nylander
Dominique avait énoncé :
Le 23/04/2016 à 12:02, Johanes Nylander a écrit :
Dans la campagne berrichonne

https://framapic.org/8I2sLbapP4vj/o8ZUwK8EUSER.JPG

J'aime beaucoup la ligne de fuite du champs de colza qui conduit le regard
vers les randonneurs. Tu as pris le ciel comme il était. Il est vrai qu'un
peu de ciel bleu aurait été plus agréable mébon :-)

Le ciel etait vraiment trés gris d'ailleur la rando s'est terminée sous
la bruine.

Où as-tu pris cette photo dans le Berry (je travaille dans cette région) ?

Aux alentours de Vasselay, dans le Cher à une vingtaine de kms au nord
de Bourges.

http://www.visugpx.com/?i=PvKWCtoo4j

--
" A l'éternelle triple question toujours demeurée sans réponse : "Qui
sommes-nous ? D'où venons-nous ? Où allons-nous ?" Je réponds : "En ce
René
Le samedi 23 avril 2016 11:52:57 UTC-4, Charles Vassallo a écrit :
Stephane Legras-Decussy a écrit :

> ah oui mieux... le ciel devient bleu.

Oui, intention louable, mais il faut enlever le duvet blanchâtre sur la
cime des arbres.

charles

Et pour moi la perte de vert des champs ne compense pas le gain de bleu du ciel.

René
Dominique
Le 23/04/2016 à 23:13, Johanes Nylander a écrit :

Où as-tu pris cette photo dans le Berry (je travaille dans cette
région) ?

Aux alentours de Vasselay, dans le Cher à une vingtaine de kms au nord
de Bourges.

Ah d'accord. Je travaille à Châteauroux. C'est un Berry étendu :-)

Bonne journée,

--
Dominique
Esto quod es
Jacques DASSIÉ
Johanes Nylander a émis l'idée suivante :
Dans la campagne berrichonne

https://framapic.org/8I2sLbapP4vj/o8ZUwK8EUSER.JPG

Y'a du boulot ! Mais pourquoi ne pas la rendre plus naturelle ?

http://archaero.com/Tampon/Campagne.jpg

--
Jacques DASSIÉ
Toujours sçavoir plus
Charles Vassallo
Stephane Legras-Decussy a écrit :

Oui, intention louable, mais il faut enlever le duvet blanchâtre sur la
cime des arbres.

la brume du petit matin de 14h30, t'aimes pas ? :-)

Nan ! Sans trop discuter de l'intérêt de remettre sa montre à l'heure,
la petite brume s'étale en strates horizontales, elle ne colle pas au
pourtour des arbres. Enfin... elle fait peut-être ça dans le Berry, mais
pas en Bretagne. On n'a jamais tout vu.

charles
Stephane Legras-Decussy
Le 24/04/2016 07:17, Jacques DASSIÉ a écrit :

Y'a du boulot ! Mais pourquoi ne pas la rendre plus naturelle ?

http://archaero.com/Tampon/Campagne.jpg

pas mal, mais le constraste faible des bois ne correspond
plus au contraste élevé du ciel.

essaye de contraster les bois, on va se retrouver en juillet à 17h :-)
Pierre Maurette
Stephane Legras-Decussy :
Le 23/04/2016 12:47, Photo a écrit :
Le 23/04/2016 12:02, Johanes Nylander a écrit :
Dans la campagne berrichonne

https://framapic.org/8I2sLbapP4vj/o8ZUwK8EUSER.JPG

Belle image. Cela donne envie d'endosser le sac à dos !

ouaip... mais sans tout ces gens :-)

Miam. Ces gens de mon âge, certitudes écologiques, effluves de couches
Confiance, maîtrise du bandage herniaire.

--
Pierre Maurette
Stephane Legras-Decussy
Le 25/04/2016 09:19, Pierre Maurette a écrit :

Miam. Ces gens de mon âge, certitudes écologiques, effluves de couches
Confiance, maîtrise du bandage herniaire.

s'il y a des vegans (et y'en a), j'en viens aux mains
en moins d'une heure...

Pierre Maurette
[...]

Le végan en randonnée présente une vulnérabilité exploitable quand, à
l'heure de la collation, il s'accroupit pour brouter.

--
Pierre Maurette
1 2 3