Un travers que j'aime

Benoit
Trouvée ce matin :
<https://www.piasa.fr/fr/products/frank-thiel-ne-en-1966-stadt-509-berlin-1999_60c76643388642.66390414>

Par contre, je ne j’achèterai jamais pour une raison simple.

--
Benoͮt
There are two categories of people: those who think that

1 2 3
M.V.
Le 10 juillet 2021 Í  09:53, Jacques DASSIÉ s'est exprimé en ces termes :
si quelqu'un peut le compléter.

Il manque au moins Michel ? (alias les petits renardeaux dans la
clairière du CTV)
Et en plus de Michel Vauquois (alias Super Gran'Pa Livrant-La-Bataille)
il y avait aussi (alias Sapho - mieux que d'attraper la scarlatine)
Mais bon… le CTV n'avait rien Í  voir avec la photo.
--
Michel VAUQUOIS - <http://michelvauquois.fr>
Alf92
Jacques DASSIÉ (le 10/07/2021 Í  09:53:20) :
Il se trouve que Ghost-Raider a formulé :
Le 08/07/2021 Í  18:42, M.V. a écrit :
Le 5 juillet 2021 Í  05:32, Jacques DASSIÉ s'est exprimé en ces termes :
On dirait que tu le découvres...

Peut-être ne connais-tu pas ça :
La photo du jeudi : <https://www.facebook.com/michel.vauquois.3>

C'est très curieux, M.V. et le nom complet me disent absolument quelque
chose mais je ne trouve rien dans mes archives, même dans les concours.

Trop jeune, mon petit ! Tiens, lis cela :
Liste (incomplète...) des membres du CTV
- Président honoraire fondateur : Bruno 'Scudo' (Paris)
(alias Notre Suppositoire (ami) Calmant)
- Président Directeur Général Í  vie : MELMOTH
(Viré car il ne voulait pas être réintégré après sa démission due Í
une réintégration forcée Í  la suite de son départ pour l'asile.
(Réélu
Prof De Galipettes Í  vie depuis)
- Ministresse des Affaires Outragères : AnneALLO, alias helpanne,
alias Anne du Q.
(Retirer ALLO pour être outragé et/ou pénétrer sa boÍ®te Í  malices).
- Vice-Président : Philippe Gaudoux (alias l'Alsacien reformateur de
c:)
- Trésorier : Pierrot Le Suisse (par ailleurs membre du CTV suisse :
le Cercle des Trésoriers Véreux)
Quelques membres illustres :
- Francis Claria (alias Chicco, alias le Toulousain d'Alsace)
- Jean-Claude Bellamy (par ailleurs membre du TVCb: T'as Vu le Site
de Bellamy?). Il est aussi le TVMCTV: Tonton Virtuel de la
Mascotte du CTV.
- Michel Vauquois (alias Super Gran'Pa Livrant-La-Bataille), Gran'Pa
anonyme de Mateo au nom prédéstiné: MAscotTEOfficielle du ctv.
- Jeuf (membre permanent, et parfois membre honoraire, mais
plus souvent membre déshonoraire)
- Anne Le Guennec (alias le Diable de Lorient)
- Jean Collin (alias le pourfendeur parisien du MacDiable de Lorient)
- Olga (alias la chatouilleuse-des-oreilles bruxelloise)
- Eric L. (alias le Fort-de-France)
- Hellwood (alias le Fort du Havre)
- Largo Winch (alias euh... c'est déjÍ  un alias!))
- Gilles Nodot (Fayot officiel du CTV).
S'adresser Í  icelui pour d'éventuelles éloges du CTV.
- Jean-Pierre D. (alias JPD, alias le Porc de Marseille et sa sardine)
- Séb P. (fournisseur officiel des robes provençales istréennes du
CTV) alias MasterBlazer
- Yves Minéraud (infirmier Personnel du Président du CTV) alias
Motus
- Dominique Ottello, Antépénultième membre du CTV,
- Jihemde, Guetteur Anonyme des Immortels du C.T.V
Je ne sais pas o͹ j'ai récupéré ça, mais si quelqu'un peut le
compléter.

dans la version originale c'est le vrai nom de melmoth qui apparait :
patrice h.
Ghost-Raider
Le 10/07/2021 Í  09:53, Jacques DASSIÉ a écrit :
[...]

Et Monseigneur d'Acier ? Il est o͹ ?
MELMOTH
Après mÍ»re réflexion, Ghost-Raider a écrit :
Et Monseigneur d'Acier ? Il est o͹ ?

Il a toujours échoué Í  l'Examen d'Admission...Et J'ai évidemment
toujours refusé les 5000 balles qu'il voulait Me refiler pour être
admis...
Jacques DASSIÉ
Ghost-Raider avait écrit le 10/07/2021 :
[...]

Son Excellence n'avait pas eu l'honneur d'appartenir au feu CTV...
Il se contentait d'être TPE (Témoin Partial Externe) et d'avoir
quelques relations solides (certaines perdurent encore actuellement) au
sain de ce groupuscule très drÍ´le !
--
Jacques DASSIÉ
Toujours sçavoir plus
MELMOTH
Jacques DASSIÉ a couché sur son écran :
Il se contentait d'être TPE (Témoin Partial Externe) et d'avoir quelques
relations solides (certaines perdurent encore actuellement) au *sain* de ce
groupuscule très drÍ´le !

Saint...Merci...
Ghost-Raider
Le 10/07/2021 Í  17:00, MELMOTH a écrit :
[...]

5000 balles ! C'est tout ? Il ne connaissait pas les prix.
Fallait demander plus. Moi, j'aurais marché honnêtement Í  20000.
Ghost-Raider
Le 10/07/2021 Í  18:37, MELMOTH a écrit :
[...]

Mais non, sein ! Pourtant Tu devrais savoir ce que c'est.
Jacques DASSIÉ
MELMOTH a utilisé son clavier pour écrire :
[...]

"sein", dans le contexte, eut été plus adhéquat !
--
Jacques DASSIÉ
Toujours sçavoir plus
Ghost-Raider
Le 10/07/2021 Í  19:01, Jacques DASSIÉ a écrit :
[...]

Si je comprends bien, faute d'avoir su soudoyer le Président Í  vie tu
étais exclu du saint du saint.
1 2 3