Tray Aplication me pose 1 problème

Amadéus
Au démarrage de Windows XP2, j'ai tray application qui se lance
automatiquement, et me propose d'installer le fax.
Bien que le service de télécopie soit configuré dans mes ajouts ou
suppressions de composants, je ne parviens pas à résoudre le problème.
Si quelqu'un pouvait m'aider à résoudre le problème, cela serait sympa.
Merci de votre aide

Philippe T [MS]
Bonjour,

Je pense qu'il faut aller dans le gestionnaire de l'ordinateur désactiver le
matériel.

Phil.
Philippe TROTIN http://blogs.msdn.com/ptrotin
Microsoft Services France http://www.microsoft.com/france