trè fort ralentissement de l'ordinateur

juanmario
depuis quelques jours , j'ai mon ordinateur qui 'rame' terriblement que cela
soit à l'allumage ou à l'ouverture d'applications de type internet explorer
ou outlook express .

y-a-t'il possibilité d'y remédier en utilisant des commandes de type défrag
ou nettoyage de disque pour supprimer les fichiers inutiles ?

il ne semble pas à priori d'un virus , mon antivirus ne m'en signale pas
mais je ne sais pas s'il est véritablement à jour ....

vos idées et suggestions sont les bienvenues .

d'avance merci .

juanmario@wanadoo.fr

cartomi
juanmario avait énoncé :
[...]

commencer par un antivirus en ligne sur secuser.com au moins il sera a
jour.. :-)
puis un passage de Ad-Avare ou spybot ne sera pas un luxe
terminer par un defrag , mais l'executer en mode sans echec : F8 au
démarrage de win

--
Amicalemnt !
Etienne
Jceel
Bonjour *juanmario* qui nous a dit
[...]

commence avec Spybot de mon site...il est à jour ensuite www.secuser.com
pour un scan en ligne

juanmario
Etienne , bonjour ,

merci pour vos précieux conseils et recommandations .
je les mets en oeuvre de suite .

amicalement .

Jean-Marie .

"cartomi" <cartomi-at-free.fr -at- = @> a écrit dans le message de news:

juanmario avait énoncé :
> [...]

puis un passage de Ad-Avare ou spybot ne sera pas un luxe
terminer par un defrag , mais l'executer en mode sans echec : F8 au

juanmario
merci 'Jceel' pour vos précieux conseils et recommandations .
je les mets en oeuvre de suite .

amicalement .

Jean-Marie .

uBnm#