trè fort ralentissement de l'ordinateur

4 réponses
juanmario
depuis quelques jours , j'ai mon ordinateur qui 'rame' terriblement que cela
soit à l'allumage ou à l'ouverture d'applications de type internet explorer
ou outlook express .

y-a-t'il possibilité d'y remédier en utilisant des commandes de type défrag
ou nettoyage de disque pour supprimer les fichiers inutiles ?

il ne semble pas à priori d'un virus , mon antivirus ne m'en signale pas
mais je ne sais pas s'il est véritablement à jour ....

vos idées et suggestions sont les bienvenues .

d'avance merci .

juanmario@wanadoo.fr

4 réponses

cartomi
juanmario avait énoncé :
depuis quelques jours , j'ai mon ordinateur qui 'rame' terriblement que cela
soit à l'allumage ou à l'ouverture d'applications de type internet explorer
ou outlook express .

y-a-t'il possibilité d'y remédier en utilisant des commandes de type défrag
ou nettoyage de disque pour supprimer les fichiers inutiles ?

il ne semble pas à priori d'un virus , mon antivirus ne m'en signale pas
mais je ne sais pas s'il est véritablement à jour ....

vos idées et suggestions sont les bienvenues .

d'avance merci .

commencer par un antivirus en ligne sur secuser.com au moins il sera a
jour.. :-)
puis un passage de Ad-Avare ou spybot ne sera pas un luxe
terminer par un defrag , mais l'executer en mode sans echec : F8 au
démarrage de win

--
Amicalemnt !
Etienne
Jceel
Bonjour *juanmario* qui nous a dit
depuis quelques jours , j'ai mon ordinateur qui 'rame' terriblement
que cela soit à l'allumage ou à l'ouverture d'applications de type
internet explorer ou outlook express .

y-a-t'il possibilité d'y remédier en utilisant des commandes de type
défrag ou nettoyage de disque pour supprimer les fichiers inutiles ?

il ne semble pas à priori d'un virus , mon antivirus ne m'en signale
pas mais je ne sais pas s'il est véritablement à jour ....

vos idées et suggestions sont les bienvenues .

commence avec Spybot de mon site...il est à jour ensuite www.secuser.com
pour un scan en ligne

--
juanmario
Etienne , bonjour ,

merci pour vos précieux conseils et recommandations .
je les mets en oeuvre de suite .

amicalement .

Jean-Marie .

"cartomi" <cartomi-at-free.fr -at- = @> a écrit dans le message de news:

juanmario avait énoncé :
> depuis quelques jours , j'ai mon ordinateur qui 'rame' terriblement que

cela
> soit à l'allumage ou à l'ouverture d'applications de type internet

explorer
> ou outlook express .
>
> y-a-t'il possibilité d'y remédier en utilisant des commandes de type

défrag
> ou nettoyage de disque pour supprimer les fichiers inutiles ?
>
> il ne semble pas à priori d'un virus , mon antivirus ne m'en signale pas
> mais je ne sais pas s'il est véritablement à jour ....
>
> vos idées et suggestions sont les bienvenues .
>
> d'avance merci .
>
commencer par un antivirus en ligne sur secuser.com au moins il sera a
jour.. :-)
puis un passage de Ad-Avare ou spybot ne sera pas un luxe
terminer par un defrag , mais l'executer en mode sans echec : F8 au
démarrage de win

--
Amicalemnt !
Etienne

juanmario
merci 'Jceel' pour vos précieux conseils et recommandations .
je les mets en oeuvre de suite .

amicalement .

Jean-Marie .

"Jceel" <Mé a écrit dans le message de news:
uBnm#
Bonjour *juanmario* qui nous a dit
> depuis quelques jours , j'ai mon ordinateur qui 'rame' terriblement
> que cela soit à l'allumage ou à l'ouverture d'applications de type
> internet explorer ou outlook express .
>
> y-a-t'il possibilité d'y remédier en utilisant des commandes de type
> défrag ou nettoyage de disque pour supprimer les fichiers inutiles ?
>
> il ne semble pas à priori d'un virus , mon antivirus ne m'en signale
> pas mais je ne sais pas s'il est véritablement à jour ....
>
> vos idées et suggestions sont les bienvenues .

commence avec Spybot de mon site...il est à jour ensuite www.secuser.com
pour un scan en ligne