TreeView [ASPNET][VBNET]

Bruno POUPON
Bonjour

j'ai téléchargé Microsoft.Web.UI.WebControls

mais quand j'execute le build.bat, j'obtient

src\treeview.cs(1193,13): warning CS0618:
'System.Xml.Xsl.XslTransform.Transform(System.Xml.XPath.XPathNavigator,
System.Xml.Xsl.XsltArgumentList, System.IO.Stream)' est obsolète :
'You
should pass XmlResolver to Transform() method'
Nombre de paramètres non valide

bien sur quand je veut utiliser le treeview dans VisualStudio 2003 les
résultats ne sont pas conformes

merci d'avances pour vos lumières

John George Paul & Ringo
salut
j'ai eu cela aussi
j'ai changé dans le bat le dossier du framework
celui ci C:WINDOWSMicrosoft.NETFrameworkv1.0.3705
ou celui la (je ne me souviens plus...)
C:WINDOWSMicrosoft.NETFrameworkv1.1.4322
et plus d'erreur
vérifie aussi les adresses des dossiers de copie et lis surtout le fichier
readme.txt donnant les instructions pour le contrôle fonctionne