Treeview changer l'apparence d'un Node

PAOLI
Bonjour,

Comment changer l'apparence d'une node dans un treeview ?

(Couleur, ou police)

Merci de vos r=E9ponses.

PS. Je sais que c'est possible par les API !

Sundowne
"PAOLI" a écrit dans le message de
Bonjour,

<Comment changer l'apparence d'une node dans un treeview ?

<(Couleur, ou police)

<Merci de vos réponses.

<PS. Je sais que c'est possible par les API !

'Jour
Tu peux effectivement entiérement controller l'apparence d'un tv avec
des résultats excellents.
Cela passe par l'usage de "Custom Draw"

c'est à dire
- le sous classement du controle
- l'interception des WM et leur traitement
Pour faire simple et court, c'est particuliérement ch..nt !

Si tu es tenté consultes le MSDN à l'article "Customizing a Control's
Appearance"

@+