TreeView : dérouler par macro tout l'arbre

2 réponses
Rejete
Bonjour,
j'aimerais savoir avec quelle propriété ou quel code est-il possible de
faire apparaitre tout le contenu d'un objet TreeView (toutes ses
ramifications) ?
Merci

2 réponses

anonymousA
Bonjour,

étant donné que Treeview et ses propriétés et méthodes ne sont pas
documentées dans VBA , pourquoi ne fais-tu pas une recherche sur Google
p.e en tapant TreeView windows common controls ?
Je pense que tu trouveras surement sur les forums VB des infos que tu ne
peux pas trouver sur des formus VBA.

Enfin, c'est juste un conseil amical.

A+

Bonjour,
j'aimerais savoir avec quelle propriété ou quel code est-il possible de
faire apparaitre tout le contenu d'un objet TreeView (toutes ses
ramifications) ?
Merci

anonymousA
Re,

for each nd in me.treeview1.nodes
nd.expanded=true
next

A+

Bonjour,
j'aimerais savoir avec quelle propriété ou quel code est-il possible de
faire apparaitre tout le contenu d'un objet TreeView (toutes ses
ramifications) ?
Merci