Treeview

Jean-Marie VIGNEAUD
Bonjour,

Sous access 97, j'ai mis en place un treeview qui fonctionne à merveille.

Dans le formulaire ou celui-ci se trouve, j'ai aussi une zone indépedante
(Date) qui prend la date du jour en valeur par défaut.

Dés que j'ai cliqué sur le treeview, impossible de modifier la zone Date,
comme si elle était vérouillée ... ce qu'elle n'est pas.

NB : Tant que je n'ai pas cliqué sur le treeview, je peux modifier la date à
loisir.

Si vous avez une idée...

Merci à tous,

Cordialement,

JM

3stone
Salut,

"Jean-Marie VIGNEAUD"
> [...]
| comme si elle était vérouillée ... ce qu'elle n'est pas.
|
| NB : Tant que je n'ai pas cliqué sur le treeview, je peux modifier la date à

Ma boule de christal est à l'entretion ;-))

Regarde néanmoins si tu n'as pas de superposition d'objets...

--
A+
Pierre (3stone) Access MVP