trèfle du gx80 bloqué en choix de la mise au point

Le
jdd
Bonjour,
Je me suis retrouvé avec le trèfle de mon gx80 qui ne permettait plus
que de faire le choix de l'endroit de la mise au point, que l'on appuie
sur bas, haut, gauche ou droite

Pour revenir Í  une situation normale j'ai du réinitialiser tout
l'appareil complètement.

avez-vous une idée du réglage qui provoque ça? restaurer mes réglages
personnalisés est assez long

merci
jdd
--
http://dodin.org
  • Partager ce contenu :
Le 16/07/2021 Í  11:25, jdd a écrit :
[...]

Etonnant, je n'ai jamais rencontré ce genre de problème.
Il me semble par contre qu'on peut sauvegarder la configuration de son
APN avec Image App, Í  voir car je comprends bien l'aspect pénible de
tout reconfigurer.
jdd
Le #26576833
Le 16/07/2021 Í  13:43, Thierry Houx a écrit :
APN avec Image App, Í  voir car je comprends bien l'aspect pénible de
tout reconfigurer.

j'ai tout noté sur papier, mais chez moi ça va, sur le terrain j'étais
bien embêté.
Cet appareil a un système d'exclusions très complexe et difficile Í
maÍ®triser. Après un an sans presque l'utiliser, je suis rouillé :-(
merci
jdd
--
http://dodin.org