Tremblez païens , vous allez voir rouge avec Darty!

16 réponses
stouff
- Imaginez:
- un r=E9seau Fibre Optique dont la capillarit=E9 en fait baver - et est
utilise=E9 par - plus d'un , celui de Completel !
- 200 points de ventes dans toute la France ouverts 7/7
- 1200 techniciens itin=E9rants couvrant tout le territoire et
intervenant dans la journ=E9e.
- une notori=E9t=E9 et un contrat de garantie/confiance qui ne sont plus
=E0 prouver.

.=2E.vous avez surement le FAI No1 des prochaines ann=E9es...

10 réponses

1 2
Raoul

- Imaginez:
- un réseau Fibre Optique dont la capillarité en fait baver - et est
utiliseé par - plus d'un , celui de Completel !
- 200 points de ventes dans toute la France ouverts 7/7
- 1200 techniciens itinérants couvrant tout le territoire et
intervenant dans la journée.
- une notoriété et un contrat de garantie/confiance qui ne sont plus
à prouver.

...vous avez surement le FAI No1 des prochaines années...

ouai, ben on va attendre, parce que l'offre complete, elle est loin d'etre
déployée !!!

THJ13
...vous avez surement le FAI No1 des prochaines années...

un peu tôt pour le troll du WE :-)

Carpe Diem
- Imaginez:
- un réseau Fibre Optique dont la capillarité en fait baver - et est
utiliseé par - plus d'un , celui de Completel !

110 sites, ce qui en fait le plus petit réseau d'opérateur dégroupeur.
Même Alice et Club Internet sont plus étendus.

Et apparemment cette offre ne va concerner que les zones dégroupées par
Completel (pas d'IPADSL donc...)

- 200 points de ventes dans toute la France ouverts 7/7
- 1200 techniciens itinérants couvrant tout le territoire et
intervenant dans la journée.
- une notoriété et un contrat de garantie/confiance qui ne sont plus
à prouver.

...vous avez surement le FAI No1 des prochaines années...

Non, juste un FAI de plus dans les zones dégroupées qui sont déjà très
concurrentielles. Ca doit surement faire trembler les petits FAI comme
tele2 ou AOL, mais je doute que cela fasse trembler wanadoo, free ou
neuf cegetel.

Walter

- Imaginez:
- un réseau Fibre Optique dont la capillarité en fait baver - et est
utiliseé par - plus d'un , celui de Completel !
- 200 points de ventes dans toute la France ouverts 7/7
- 1200 techniciens itinérants couvrant tout le territoire et
intervenant dans la journée.
- une notoriété et un contrat de garantie/confiance qui ne sont plus
à prouver.

...vous avez surement le FAI No1 des prochaines années...

Leurs DSLAM, c'est du Whirpool ou du Rowenta ?

Clement Cavadore
wrote
in :

- Imaginez:
- un réseau Fibre Optique dont la capillarité en fait baver - et est
utiliseé par - plus d'un , celui de Completel !

Ouais, enfin complétel... oui heu... sans commentaires :)

--
Clément Cavadore
www.frequence3.org
Webradio Francophone

Jil S
- Imaginez:
- un réseau Fibre Optique dont la capillarité en fait baver - et est

C'est un peu tiré par les cheveux, comme arguement, non? :D

--
Jil S
Multi-Op Breizh Nomad Sfr Mobicarte Vodafone

Tartiflette
Dans l'article , Clement
wrote
in :

- Imaginez:
- un réseau Fibre Optique dont la capillarité en fait baver - et est
utiliseé par - plus d'un , celui de Completel !

Ouais, enfin complétel... oui heu... sans commentaires :)

Bah quoi, c'est l'opérateur qui m'amène Internet+Téléphone+TV depuis 2 ans
et demi alors hein...bon :)

fiLou
avait prétendu :
- Imaginez:
- un réseau Fibre Optique dont la capillarité en fait baver - et est
utiliseé par - plus d'un , celui de Completel !
- 200 points de ventes dans toute la France ouverts 7/7
- 1200 techniciens itinérants couvrant tout le territoire et
intervenant dans la journée.
- une notoriété et un contrat de garantie/confiance qui ne sont plus
à prouver.

Et des client piquant des crises de nerfs dans les magasins Darty,
sachant que le fonctionnement d'une ligne ADSL c'est parfois les
montagnes russes.

En tout cas, ce n'est pas une mauvaise nouvelle.

david
"Walter" a écrit dans le message de news:
xl6cyq1w945z.19s4suy1n0fmg$

Leurs DSLAM, c'est du Whirpool ou du Rowenta ?

Feu Moulinex;-) A quand la vrai et unique couillonBox? ;-) Bon j'espère que
ED va s'y mettre aussi, ils sont un poil plus près de chez moi que Darty;-)

Dominique ROUSSEAU
Le jeu, 23 mar 2006 at 20:26 GMT, a écrit :
[ snip le con trat de con fiance ]
...vous avez surement le FAI No1 des prochaines années...

Ca me rappelle quand les Fnac/Credit agricole/M6/... se sont lancé à
faire de l'accès RTC ;-)

Dom

1 2