Trend Micro ?

Jacquouille la Fripouille
Bonjour,

On ne peut plus faire de scan en ligne gratuit avec Trend Micro ?
Orange me donne ec lien qui aboutit à une impasse :
http://fr.trendmicro-europe.com/housecall/v6.5/

Jacquouille la Fripouille

Jacquouille la Fripouille
*Bonjour mOmO*
Dans news:, tu as tapoté sur ton
clavier pour écrire :

Mécé Jacquouille la Fripouille Kazécry
Bonjour,

On ne peut plus faire de scan en ligne gratuit avec Trend Micro ?
Orange me donne ec lien qui aboutit à une impasse :
http://fr.trendmicro-europe.com/housecall/v6.5/
Merci

J'ai trouvé : conflit avec d'autres anti-virus qui le bloquent, dont
... Norton.
En désactivant 5 mn NIS 2006 j'ai pu lancer Trendmicro et
l'installation de son plugin en Java.
En ce moment, il scanne, avec NIS réactivé. lol

mé kaisse tas besoin d'avoir NIS en service, déjà Morton tout seul
c'est la galère !

Pour le parefeu ! ;o)
--
Jacquouille la Fripouille

mOmO
"Jacquouille la Fripouille" a écrit
dans le message de news: %
[...]

t'as des info "secret des fances" sur ton ordi ?
avec le pare-feu de XP, même sp1 tu dois avoir assez, comme la majorité
des internautes
éventuellement réactive le pare-feu NIS quand tu vas sur des sites
exotiks
sinon, mets un gratos paramétrable, comme Kerio 215, qui ne foutra pas
le bordel

atchao

--
mOmO

Luc
Jacquouille la Fripouille nous a déclaré

*Bonjour Pierre*
[...]

chez moi avec Opera, ca marche.
comme dit Jacquouille: p'tet un virus?

Non c'est Luc qui l'a suggéré.

influencé par le "vilain" service abuse d'Orange !
http://groups.google.fr/group/fr.comp.securite.virus/browse_frm/thread/eb77ad5d7b752774/b9b1c3530eb875cd?hl=fr#b9b1c3530eb875cd

--
Luc Burnouf [MVP]

adresse de réponse invalide

Jacquouille la Fripouille
*Bonjour Luc*
[...]

Rien ne t'échappe. Moi qui croyais naîvement que tu ne sévissais que
dans les NG de Microsoft. lol
--
Jacquouille la Fripouille

Jacquouille la Fripouille
[...]

[...couic]

Effectivement, mOmO, je remets en service le parefeu de SP1 que j'avais
désactivé parce que j'avais NIS 2004 puis 2006.
D'ailleurs je vois, d'après l'encyclopédie des virus de Trend Micro, que
ces saloperies datent de quelques années. Donc sournoisement installées
lors de mes débuts dans XP et ADSL, et avant que je fréquente votre
noble compagnie des NG de MS. ;-)
Cordialement.
--
Jacquouille la Fripouille

Gilles RONSIN
"Jacquouille la Fripouille" , le mer.
28 févr. 2007 19:41:21, écrivait ceci:

Bonjour,
Salut,

On ne peut plus faire de scan en ligne gratuit avec Trend Micro ?
Orange me donne ec lien qui aboutit à une impasse :
http://fr.trendmicro-europe.com/housecall/v6.5/

juste pour signaler. on peut tester en un coup avec plusieurs av en
ligne
http://www.virustotal.com/en/indexf.html

--
Site : http://gilles.ronsin.free.fr
Recherches ciblées http://gilles.ronsin.free.fr/#search

Jacquouille la Fripouille
*Bonjour Gilles RONSIN*
[...]

Oui, mais un seul fchier à la fois !
Comme il y en a plus de 300 000 sur mon DD... lol

PS : J'ai déjà ce VirusTotal dans mes Favoris, ce qui me permettra
d'analyser plus complètement une PJ de courriel provenant "apparemment"
d'un copain.
--
Jacquouille la Fripouille

1 2