Trend Micro Europe ne fonctionne plus

7 réponses
germa
Bonjour,

Avec Firefox, je ne peux plus scanner le PC sur Trend Micro Europe en
utilisant java.
Lorsque je clique sur "Scannez maintenant", j'arrive sur une page
blanche, sans message d'erreur avec sur la barre en bas "terminé" :(
J'ai vérifié tous les paramètres: cookies, noscrpit, etc.
Cela fonctionnait pourtant autrefois.
Avec IE6 : pas de problème, c'est à dire sans utiliser active X.

Une idée ?

Merci par avance.

--
Germa

Notre humour n'est pas celui que l'on croit posséder mais celui que les
autres feignent souvent de nous attribuer.

7 réponses

germa
germa nous a exposé avec brio :

Bonjour,

Avec Firefox, je ne peux plus scanner le PC sur Trend Micro Europe en
utilisant java.
Lorsque je clique sur "Scannez maintenant", j'arrive sur une page
blanche, sans message d'erreur avec sur la barre en bas "terminé" :(
J'ai vérifié tous les paramètres: cookies, noscrpit, etc.
Cela fonctionnait pourtant autrefois.
Avec IE6 : pas de problème, c'est à dire sans utiliser active X.

Une idée ?

Merci par avance.

Quand je lance la console javascript, je vois des messages d'erreur.
Par contre, j'ai l'impression qu'il y en a sur tous les sites de ces
messages d'erreur... %-(
--
Germa

Notre humour n'est pas celui que l'on croit posséder mais celui que les
autres feignent souvent de nous attribuer.
didier
germa a écrit :
Bonjour,

Avec Firefox, je ne peux plus scanner le PC sur Trend Micro Europe en
utilisant java.
Lorsque je clique sur "Scannez maintenant", j'arrive sur une page
blanche, sans message d'erreur avec sur la barre en bas "terminé" :(
J'ai vérifié tous les paramètres: cookies, noscrpit, etc.
Cela fonctionnait pourtant autrefois.
Avec IE6 : pas de problème, c'est à dire sans utiliser active X.

Une idée ?

Merci par avance.

L'url ci-dessous te permettra de scanner ton HD avec Firefox.
http://fr.trendmicro-europe.com/consumer/housecall/housecall_launch.php
Didier.
germa
didier nous a exposé avec brio :

L'url ci-dessous te permettra de scanner ton HD avec Firefox.

http://fr.trendmicro-europe.com/consumer/housecall/housecall_launch.php
Didier.

Merci mais c'est justement ce lien qui ne fonctionne pas...
--
Germa

Notre humour n'est pas celui que l'on croit posséder mais celui que les
autres feignent souvent de nous attribuer.
Bidouille62
Bonjour,

germa nous a ecrit en ce jour du 28/08/2006 à Berck/mer - 13:25:
didier nous a exposé avec brio :
L'url ci-dessous te permettra de scanner ton HD avec Firefox.

http://fr.trendmicro-europe.com/consumer/housecall/housecall_launch.php

>>>Merci mais c'est justement ce lien qui ne fonctionne pas...

chez moi, ça fonctionne très bien; Firefox 1.5.0.6
--
Cordialement
Bidouille 62
Adresse mail non valide
Michel MARTIN
Le Mon, 28 Aug 2006 13:40:51 +0200, Bidouille62 a écrit dans
<news:44f2d63e$0$5081$:

Bonjour,

germa nous a ecrit en ce jour du 28/08/2006 à Berck/mer - 13:25:
didier nous a exposé avec brio :
L'url ci-dessous te permettra de scanner ton HD avec Firefox.

http://fr.trendmicro-europe.com/consumer/housecall/housecall_launch.php

Bonsoir,
ben, moi je l'ai lancé, il m'a trouvé pleins de bébettes (surtout des
mises à jours de Windows. Je ne comprends pas, car j'y vais environ une
fois par semaine. J'ai du oublier un jour).
J'ai dit que je voulais corriger manuellement, et quand j'ai lancé la
correction, tout s'est fait automatiquement. Alors que je m(attendais à
des interrogations du genre "voulez vous supprimer ça : xxxxxx: O/N)
Finalement, je ne sais pas s'il ne m'a pas enlevé quelque chose de bon
pour moi!!
Amicalement, Michel
--
http://perso.netpratique.fr/michel.martin47/
http://martin.michel47.free.fr/
germa
Bidouille62 nous a exposé avec brio :

Bonjour,

germa nous a ecrit en ce jour du 28/08/2006 à Berck/mer - 13:25:
didier nous a exposé avec brio :
L'url ci-dessous te permettra de scanner ton HD avec Firefox.

http://fr.trendmicro-europe.com/consumer/housecall/housecall_launch.php

Merci mais c'est justement ce lien qui ne fonctionne pas...

chez moi, ça fonctionne très bien; Firefox 1.5.0.6

Il faut que je trouve ce qui cloche, mais où chercher maintenant ?
--
Germa

Notre humour n'est pas celui que l'on croit posséder mais celui que les
autres feignent souvent de nous attribuer.
germa
Michel MARTIN nous a exposé avec brio :

Finalement, je ne sais pas s'il ne m'a pas enlevé quelque chose de bon
pour moi!!
Amicalement, Michel

AMHA, tu n'as rien à craindre car c'est fiable.
--
Germa

Notre humour n'est pas celui que l'on croit posséder mais celui que les
autres feignent souvent de nous attribuer.