[Treo 180] Problème de "trappe" SIM

dA
Bonjour à tous,

A priori, je partage le même problème que de nombreux utilisateurs de Treo 180 -et 270 ?- : la trappe de la carte SIM de cet appareil est du genre baladeuse. Résultat : Pertes d'appels, obligation de retirer la carte SIM et de recomposer son code PIN avant toute connexion GSM ou GPRS.

En bref, ce petit bout de plastique transforme un Palm téléphone en... Palm tout court ;-)

Est-ce que l'un d'entre vous à déjà réussit à résoudre ce problème ? Avec du scotch ? en retournant le Treo au SAV Handspring ?

D'avance, un grand merci.

dA

jbernades
Salut
j ai perdu la trappe en question, j'en ai fabriqué une avec un bout de
platique et du scotch
C est lamantable mais ça marche

BOn courage JeanB

dA a écrit :
[...]

Claverie Jacques
Bonjour,

Sur le 180 et maintenant sur le 270 j'ai ouvert un petit peu, avec
délicatesse quabd même l'ergot de vérouillage de la trappe et tout est
rentré dans l'ordre !! Les deux avaient le même défaut , il a été réglé de
la même manière .

Adichats
"dA" a écrit dans le message de
[...]

Bruno M.
dA a écrit :

Bonjour à tous,

A priori, je partage le même problème que de nombreux utilisateurs de
Treo 180

Oui,
>-et 270 ?-
Non,

Est-ce que l'un d'entre vous à déjà réussit à résoudre ce problème ?
Avec du scotch ? en retournant le Treo au SAV Handspring ?

En passant au 270 ;-)

Bruno M.