Treo 270 allumage intempestif

ch.esperado
Mon treo 270 s'allume aléatoirement et assez souvent sans que je lui
demande rien. l'autonomie n'apprécie pas.
J'ai essayé de désactiver quelques programmes ( Treotool,Facer, etc...) et
de désactiver le téléphone pour voir: sans succès.
Une idée ?

--
Christophe. <http://esperado.chez.tiscali.fr>
"Qui trop embrase, mal éteint." [P.Lemesle IRL]

Fabrice
J'ai déjà eu le cas sur mon TREO 270.

C'est parceque tu as des SMS qui sont dans la boite d'envoi et qui ne
peuvent pas être envoyés.
Donc il faut supprimer ces SMS.

A+
Fabrice