Treo 270- plantage si 2 hotsync de suite

Fabrice
Bonjour,

Cela fait plusieurs fois que je constate ce petit désagrément sur mon Treo
270 :

1) je branche le palm sur le cordon standard, relié au PC.

2) je lance la hotsync

jusque là, RAS

3) je fait quelques modif de mon agenda sur Palm Desktop (plus commode que
sur le Palm)

4) je relance la hotsync : écran blanc, soft reset obligatoire

Par contre, si entre 2) et 4) j'active le Palm (par exemple, appuyer sur le
bouton "agenda" suffit), aucun problème.

Ce n'est pas bloquant mais je n'ai parfois pas le réflexe d'appuyer sur un
bouton du Palm avant de relancer la hotsync.

Quelqu'un a une idée ?

Merci

Fabrice

Fabrice
Je précise que le bug est systématique (aucun phénomène aléatoire).

Cela fait maintenant bien longtemps que je n'ai pas installé d'appli
nouvelle sur mon Palm (sauf une réinstallation de Quickoffice).

news: ck3h9n$esn$