treo 600 et alerte arrivée mails

ROCH
Salut, j'ai la chance de posséder le treo 600 depuis 1 semaine: le pied
Toutefois, j'ai paramètré 2 comptes mail: un sur orange que j'avais sur mon
SPV, là pas de pb, le treo me prévient quand les mails arrivent
L'autre compte, wanadoo, ne me prévient pas même si j'ai coché le fait
d'être prévenue et si le compte sélectionné est celui-là!

Merci de vos conseils

Ton
On Mon, 3 Nov 2003 22:44:30 +0100, "ROCH"
wrote:

[...]

Hi,

J'ai parametré mon compte Orange à ce qu'il relève ma boîte Yahoo. Il
ne laisse pas de copie sur le serveur donc nettoye Yahoo.

Dès qu'il a pompé le mail de Yahoo, il me previent... Bingo!

C'est peut être une solution.

Bye,

Ton
ROCH
Oui mais alors embêtante la solution car pas possibilité récupérer mails sur
PC après !!
A voir.... merci

wrote:

> [...]

ne laisse pas de copie sur le serveur donc nettoye Yahoo.

Dès qu'il a pompé le mail de Yahoo, il me previent... Bingo!

eb
salut

tu n'es pas obligé d'utiliser l'option enlever du serveur, je relève les
notifications de 13 adresses mails (pas tous les miennes, mais celles de mes
collaborateurs permet de savoir s'ils font leur boulot ou pas) et cela
fonctionne correctement ils lisent leurs mails sans se soucier de rien.

cela fonctionne au top sur T68 R520 ou symbian alors avec un treo cela
doit être fonctionnel

bonne continuation

E.

"ROCH" a écrit dans le message de
> [...]

> ne laisse pas de copie sur le serveur donc nettoye Yahoo.
>
> Dès qu'il a pompé le mail de Yahoo, il me previent... Bingo!

ROCH
Merci de la réponse mais pour l'instant sur le mien ça marche pas doit y
avoir un truc que j'ai pas encore saisi...

3fa7d5a0$0$244$