Treo 600: MMS chez SFR

3 réponses
Patrick ROBBE
Bonjour,

Y aurait-il quelqu'un qui aurait réussi à envoyer et/ou recevoir des
MMS avec l'opérateur SFR?

Mon Treo 600 (Orange désimlocké) reconnait bien la carte SIM SFR, et
tout est automatiquement configuré, y compris la connexion "MMS GRPS"
et les préférences dans l'application MMS (j'ai confirmé auprès du
service client SFR, j'ai bien les bons paramètres), mais à chaque fois
que j'essaye d'envoyer ou de recevoir un MMS, j'ai droit à un
magnifique "unable to connect to network"... Grrr! :-(

Et évidemment (exclusivité Orange oblige) SFR ne supporte pas le Treo
600 car ils n'en vendent pas!

Bon, je peux survivre sans MMS, mais ça me frustre juste de ne pas
pouvoir faire fonctionner ça, le reste marchant nickel!

Patrick Robbe

3 réponses

tems
Bonjour,

Juste pour info, comment avez vous desimlocker le treo 600 ?

Merci d'avance

"Patrick ROBBE" a écrit dans le message de
news:
Bonjour,

Y aurait-il quelqu'un qui aurait réussi à envoyer et/ou recevoir des
MMS avec l'opérateur SFR?

Mon Treo 600 (Orange désimlocké) reconnait bien la carte SIM SFR, et
tout est automatiquement configuré, y compris la connexion "MMS GRPS"
et les préférences dans l'application MMS (j'ai confirmé auprès du
service client SFR, j'ai bien les bons paramètres), mais à chaque fois
que j'essaye d'envoyer ou de recevoir un MMS, j'ai droit à un
magnifique "unable to connect to network"... Grrr! :-(

Et évidemment (exclusivité Orange oblige) SFR ne supporte pas le Treo
600 car ils n'en vendent pas!

Bon, je peux survivre sans MMS, mais ça me frustre juste de ne pas
pouvoir faire fonctionner ça, le reste marchant nickel!

Patrick Robbe

On Thu, 22 Jan 2004 12:28:03 +1100, "tems"
wrote:
Juste pour info, comment avez vous desimlocker le treo 600 ?

J'ai acheté le Treo 600 d'occasion, et l'acheteur a fort aimablement
accepté de téléphoner à Orange pour demander un désimlockage de
l'appareil... J'ai donc ainsi pu récupérer le code de désimlockage de
mon Treo 600 et je l'utilise avec bonheur sur SFR (sauf pour les MMS,
donc!)

Amicalement,

Patrick Robbe
Pascal Temmar
Sympa cela !!!

Merci pour l'info
"Patrick Robbe" a écrit dans le message de
news:
On Thu, 22 Jan 2004 12:28:03 +1100, "tems"
wrote:
>Juste pour info, comment avez vous desimlocker le treo 600 ?
J'ai acheté le Treo 600 d'occasion, et l'acheteur a fort aimablement
accepté de téléphoner à Orange pour demander un désimlockage de
l'appareil... J'ai donc ainsi pu récupérer le code de désimlockage de
mon Treo 600 et je l'utilise avec bonheur sur SFR (sauf pour les MMS,
donc!)

Amicalement,

Patrick Robbe