TREO 600 ne pas masquer mon numéro

3 réponses
vh
Bsr
Que je coche ou pas "masquer son numéro" mon numéro ne s'affiche pas chez
mes correspondants
Qui a solution ?
MErci

3 réponses

Patrick D.
On Sun, 21 Nov 2004 21:11:21 +0100, vh wrote:

Bsr
Que je coche ou pas "masquer son numéro" mon numéro ne s'affiche pas chez
mes correspondants
Qui a solution ?
MErci

voir aussi avec l'opérateur téléphonique
avec mon portable Philips, je pouvais valider/dévalider l'option
avec mon SonyEricson T610, je suis obligé de passer par le service client
( Orange).

c'est le progrès, qu'on dit ...

--
* enlevez '.don't.spam' et '.invalid' de mon adresse eMail si vous voulez
m'écrire *
* Donne un poisson à un homme, il aura à manger pour un jour
* Apprends-lui à pêcher, il aura à manger pour tous les jours de sa vie *
Defré
en fait tu ajoute le prefixe pour masquer ou non ton numero dans la liste de
tes contacts: #31#
Waca
En tout cas dans mon pays (Nouvelle-Calédonie) pour être sur liste rouge; il
faut d'abord faire valider cette option chez l'unique opérateur de
téléphonie, et ensuite cacher le numéro du le portable.
Donc vois avec ton opérateur en 1er.
Si on ne cache pas le numéro, il apparait quand mm quand tu appelles ton
correspondant, en fait; c'est toi qui a l'option d'être tout le temps sur
liste rouge ou de temps en temps laisser ton numéro apparaître.