[Treo 600] restaurer la configuration initiale

3 réponses
rod
Bonjour à tous,

Je viens de faire la première Hotsync d'un Treo 600 alors que j'avais
déja Palm Desktop sur mon PC avec toutes les données de mon Tungsten T.
Du coup j'ai bien récupéré l'agenda, etc... mais aussi toutes les appli
du tungsten.

Y a t il un moyen pour retrouver la configuration initiale du Treo pour
tout reprendre à 0 ?

Merci d'avance

Rod

3 réponses

rod
Merci tout est rentré dans l'ordre ;-)

Pour info c'est le bouton du haut alors que j'essayais le bouton de
droite (mise en veille)

Bye

Ch.Esperado a écrit :
Le 06 déc. 2003 16:38:51 « rod » s'est dit:
"tiens, je vais écrire ça":
news:bqst6c$5dh$

Y a t il un moyen pour retrouver la configuration initiale du Treo pour
tout reprendre à 0 ?

Faire un Hard reset ? (La naiguille dans le troutrou avec le bouton marche
en même temps)

palmgaulois
Le Sun, 07 Dec 2003 11:16:10 +0100, rod
raconta:

Merci tout est rentré dans l'ordre ;-)

Pour info c'est le bouton du haut alors que j'essayais le bouton de
droite (mise en veille)

exactes, et tu nettoyes le repertoire backup du PC avant de
resynchroniser.
--
Cordialement, Pascal Meney.
http://www.pdacool.com Bienvenue sur la planète Palm OS
http://www.palmgaulois.com Programmation Palm OS.
http://www.handheld-basic.com HB++' Developpeur
http://www.clubpalmnord.org Asso. des utilisateurs de PDA / Lille.
Ancalime
Oui, ca s'appelle un hard reset.
Tu device le bouchon de ton stylet et tu l'introduis dans le petit trou a
l'arriere du treo. Tout en appuyant sur le bouton ON/OFF situé en haut. Tu
relaches et tu réponds oui. et voila

"rod" a écrit dans le message de news:
bqst6c$5dh$
Bonjour à tous,

Je viens de faire la première Hotsync d'un Treo 600 alors que j'avais
déja Palm Desktop sur mon PC avec toutes les données de mon Tungsten T.
Du coup j'ai bien récupéré l'agenda, etc... mais aussi toutes les appli
du tungsten.

Y a t il un moyen pour retrouver la configuration initiale du Treo pour
tout reprendre à 0 ?

Merci d'avance

Rod