TREO 600 SANS ORANGE C'est possible ???c

arnaud.boucard
J'ai un abonnement à SFR qui me va bien , je veux avoir un treo 600 ,
comment faire ??

Eric PDACool-PDAzur
> comment faire ??

Attendre 6 mois le temps que Orange perde son exclusivité ;)

Ou acheter a l'étranger

--
Cordialement

Eric FRANQUET
http://www.PDACool.com
http://www.PDAzur.com
Olivier Mascia
Eric PDACool-PDAzur wrote:

comment faire ??

Attendre 6 mois le temps que Orange perde son exclusivité ;)

Ou acheter a l'étranger

Le problème risque d'être la disponibilité de la version en clavier
AZERTY. La version Orange est AZERTY. Tous les importateurs /
distributeurs que j'ai pu contacter hors France sont sur le point de
recevoir ou on déjà reçu des Treo 600 - non Orange - mais en clavie r
QWERTY. A chaque fois sur la question "quand pourrez-vous livrer des
versions en clavier AZERTY ?" la réponse a été "plus tard, on ne sa it
pas encore".

Quelqu'un a t-il d'autres infos ?

--
Olivier Mascia
Eric PDACool-PDAzur
>Le problème risque d'être la disponibilité de la version en clavier
AZERTY.

Moi perso je ne vois pas trop ce qu'il pourrait etre genant (ormis les
accents) ?

N'oublions pas que les précédents Tréo n'avait pas cette version... et
pourtant je n'ai vu aucune plainte a ce sujet...

Bref si vous etes pressés ou impatient, allez l'acheter à l'étranger mais le
prix est assez elevé...

--
Cordialement

Eric FRANQUET
http://www.PDACool.com
http://www.PDAzur.com
AW
"arnaud.boucard" wrote:

J'ai un abonnement à SFR qui me va bien , je veux avoir un treo 600 ,
comment faire ??

Tu vas dans une boutique Orange. Ils sont obligés de vendre TOUS leurs
téléphones sans abonnement, même s'ils ne le font pas de bon coeur.
Normalement ils doivent indiquer les prix avec et sans abonnement, sinon
c'est de la vente forcée. Par contre attends-toi à payer beaucoup plus
cher qu'avec un abonnement.
Ton
On Sat, 1 Nov 2003 14:43:38 +0100, "arnaud.boucard"
wrote:

J'ai un abonnement à SFR qui me va bien , je veux avoir un treo 600 ,
comment faire ??

Salut,

Je l'ai acheté sans rien (j'avais claqué mes points avec un T68i à la
noix :-( ) mais on se ruine car près de 4500 francs (679 Euros). Le
gars qui m'a aidé n'a pas bronché et me l'a vendu sans problème.

Maintenant que je l'ai je ne regrette rien car c'est un vrai Palm et
un vrai téléphone.

J'avais aussi le P800 en vu mais, comme 'Palmer' de la première heure,
leur OS ne me plaisait qu'à moitié et le prix.....

Bye,

Ton