Treo 680 et double syncro Mac/VirtualPC

Henripasdespammerci
Bonjour

j'ai un superbe Treo 680 dont je suis très content sauf que je voudrais
lpouvoir le synchroniser d'une part avec mon mac (j'utilise les
logiciels mac d'origine, iCal, ySync, Carnet d'Adresse, plus PalmDesktop
pour les Mémos et qq logiciels autonomes pour le reste des Notes et
autres Mémos vocaux).

Il y a néanmoins des logiciels qui ne s'installent qu'à partir de
Windows.

Pour ceux-là, j'ai VirtualPC. Avec mon précédent Palm cela marchait très
bien, selon que c'était VirtualPC ou le Finder qui se trouvait au
premier plan, la syncro se faisait sous macosx (avec Entourage) ou sous
Windows (avec palm desktop 4.2.1).

Avec le Treo et la version 4.2.2 de PalmDesktop qui lui est nécessaire,
ça ne marche pas : quoi que je fasse la syncro ne sa fait qu'avec le
mac, même si c'est VirtualPC qui est au premier plan et si j'ai coché la
case ad hoc des préférences de Virtual PC pour que le périphérique ne
soit utilisé qu'avec le PC virtuel.

Y a-t-il une solution, et laquelle, pour que je puisse faire la syncro
avec le PC virtuel ?

Henri

--
Henri Balmain
http://freenours.org

Henripasdespammerci
Le Moustique wrote:

Henri Balmain a écrit :

> [...]
> mac, même si c'est VirtualPC qui est au premier plan et si j'ai coché la
> case ad hoc des préférences de Virtual PC pour que le périphérique ne

Est-ce que Virtual PC reconnaît et monte correctement les périphériques
USB? Je suppose que ton Tréo se connecte en USB... Si besoin, fais un
essai avec une clé USB ou un baladeur.

ça marche, mais pas avec le Treo, et pourtant dans les prefs de
VirtualPC le Treo est affecté à VPC ...
mais le pavé numérique ne fonctionne pas non plus avec VirtualP, il me
semble que c'est depuis que j'ai fait l amise à jour en 7.0.2

MacOSX 10.4.9 VPC 7.0.2 Windows XP ou Windows 98 sur VPC

Henri
--
Henri Balmain
http://freenours.org
Henripasdespammerci
Henri Balmain wrote:

Le Moustique wrote:

> [...]

semble que c'est depuis que j'ai fait l amise à jour en 7.0.2

MacOSX 10.4.9 VPC 7.0.2 Windows XP ou Windows 98 sur VPC

Bon, on laisse tomber, une petite recherche via Google indique que
VirtualPC (version 7) n'est pas capable d'utiliser les périphériques USB
autrement qu'en passant par le Mac ...

Y'a plus qu'à essayer la dent bleue ;-)

Henri
--