Treo 680 Prob MAJ firmaware 2.12

Serge Hipontoise
Bonjour
Ayant reçu un nouveau Treo neuf, je l'ai d'abord synchronisé pour voir si
tout allait bien
J'ai ensuite voulu appliquer le noyuveau firmaire 2.12
Manque de bol
Parmi mes programmes se trouvent le Neat Freak Pack comprenant Cleanup Et
uninstall, qui surveillent les nouveaux programmes installés afin de les
désinstaller completement et proprement

Et soudain c'est le drame

Alors qu'il est bien précisé qu'il ne faut toucher à rien, Uninstall a
repéré les différentes mises a jour et m'a demandé quoi en faire...
La mise à jour etait stoppée en attendant ma réponse
De querre lasse je lui ai dit de les laisser s'executer

Mais après cela, plus rien, toujours bloqué...

je pouvais acceder au treo, comme si de rien n'etait mais la maj etait
bloquéee sur le pc

j'ai apuyé sur le bouton hotsync ce qui debloqué mais impossible de quitter
le prog de maj sur le pc

Un reboot du pc donc ...

quant au palm... reboot intenpestrif...

J'ai effectué un hard reset, et ... suis revenu au firmware 1.04

cette fois j'ai voulu appliquer la maj AVANT d'effetcuer ma hotsync

TOUT se passe correctement, mais apres avoir rentré la langue francaise et
fait suivant plusiers fois ... reboot reboot reboot a nouveau ...

je suppose que je vais a nouveau devoir faire un hard reset mais ...

et apres ?

Comment appliquer proprement cette maj ?

Merci

Serge

Serge Hipontoise
Au temps pour moi
Cette fois, malgré les reboot intempestifs et après un hard reset, le treo a
bien été mis à jour

Serge

news: 495150c4$0$18380$