Un Treo 680 tout neuf

4 réponses
PhilHips
Mon Treo 650 commençait à fatiguer (faut dire, après 8 années de bons et
loyaux services...). Je me suis décidé à faire l'emplette d'un 680 sur
la Baie.

Pour moins de 80 roros, me voilà l'heureux utilisateur d'un 680 orange.
Bon, l'interface est en anglais, et la batterie un peu plus petite, mais
franchement, ça reste le téléphone le plus efficace que je connaisse.
Un seul regret, pas de 3G.
--
PhilHips

4 réponses

Patrick V
Le 26/07/2011 16:37, PhilHips a écrit :
Pour moins de 80 roros, me voilà l'heureux utilisateur d'un 680 orange.
Bon, l'interface est en anglais,

Un hard reset devrait te permettre de choisir la langue.

et la batterie un peu plus petite,

Oui. Pense à bien installer les updates, car il y en a sur l'autonomie.
Charly
Le 26/07/2011 17:48, Patrick V a écrit :
Le 26/07/2011 16:37, PhilHips a écrit :
Pour moins de 80 roros, me voilà l'heureux utilisateur d'un 680 orange.
Bon, l'interface est en anglais,

Un hard reset devrait te permettre de choisir la langue.

et la batterie un peu plus petite,

Oui. Pense à bien installer les updates, car il y en a sur l'autonomie.

Seul vrai défaut du 680 : la sensibilité radio un peu en retrait... Sans
cela il serait parfait !

Ce défaut fut corrigé sur le Centro mais qui a d'autres défauts (sauf
les non-badgés qui disposent d'une mise à jour corrective).

Charly
utilisateur des deux modèles cités.
Patrick V
Le 26/07/2011 19:16, Charly a écrit :
Seul vrai défaut du 680 : la sensibilité radio un peu en retrait... Sans
cela il serait parfait !

Moui, enfin, sauf aussi l'autonomie, largement en retrait par rapport au
650. 650 qui est d'ailleurs très solide puisque j'utilise le mien depuis
6 ans !

Ce défaut fut corrigé sur le Centro mais qui a d'autres défauts

Pour ma culture, lesquels ?
Charly
Le 27/07/2011 09:32, Patrick V a écrit :
Le 26/07/2011 19:16, Charly a écrit :
Seul vrai défaut du 680 : la sensibilité radio un peu en retrait... Sans
cela il serait parfait !

Moui, enfin, sauf aussi l'autonomie, largement en retrait par rapport au
650. 650 qui est d'ailleurs très solide puisque j'utilise le mien depuis
6 ans !

Ce défaut fut corrigé sur le Centro mais qui a d'autres défauts

Pour ma culture, lesquels ?

1. Clavier un peu trop petit pour mes gros doigts, mais bon on s'y fait.

2. Bug lancinant, aléatoire et non corrigeable d'un temps de latence
lorsqu'on souhaite utiliser la fonction téléphone (appel entrant et
sortant). En fait ceci est corrigé pour les Centro générique et
brésilien, mais pas pour les modèles français vendus par un opérateur GSM.

Nous avions discuté de cela en février dernier dans ce même groupe dans
le thread intitulé "[Centro] : Qui subit les "latences" sur appels
entrants ?" et ou je mentionnais la page :
http://www.hpwebos.com/br/support/downloads/drivers/updater-centro302.html,
où seuls les modèles brésilien et générique PALM sont pris en compte :-(
=> c'est nul.

Palm m'a proposé une mise à jour sur présentation de la facture d'achat
que je n'ai pas (achat occasion)...

Charly