treo 750

gaston
j'ai d=E9j=E0 pos=E9 cette question il y a qqs temps mais je n'ai pas
l'impression d'avoir eu de r=E9ponse ???
y a t il sur cette liste des possesseurs de palm treo 750 ?
j'ai qqs difficult=E9s :
j'ai achet=E9 l'appareil nu cad sans pack et du coup je ne peux
beneficier de l'option business mail, comment faire pour detourner le
pb ?
je ne sais pas comment faire non plus pour avoir une connexion au
web ?
comment faire pour avoir acces directement =E0 la fonction agenda a
partir du PC ( c'est plus facile pour saisir certains rendez vous que
de le faire directement sur le telephone )
et plein d'autres questions
vous pouvez me repondre en bal perso
jc.gaston@wanadoo.fr
merci
ps : si il y a des medecins sur la liste pour info vidal pda
fonctionne tres bien sur treo 750, je suis aussi a la recherche
d'utilitaires a vis=E9e m=E9dicale

personnel
Le Tue, 20 Mar 2007 11:29:10 +0100, Goranou a écrit :

"Le Plouc" a écrit dans le message de news:
1hv9pvb.frjhk5geyrpeN%
personnel wrote:

Bref, pour faire court, on parle de quoi maintenant, d'une machine fermée
fabriqué par palm, ayant une grosse vague de retards technologiques
hardware?

Juste pour rire, j'ai toujours une casserole pour faire bouillir l'eau e
mes pates, et c'est pas prêt de changer, alors, le retard technologique
n'est important que s'il a un interet reel. La casserole en retard sur
quoi? S'il faut avoir une bouilloire a cote pour chauffer l'eau du thé
ou autre, mais qu'il faut toujours la casserole pour les pates, la
casserole aura toujours l'avantage.

Bref, je prefere encore palm OS, a ce que je vois sur le pda Windows
mobile de ma femme.

Quand le Tréo 600 est sorti, le Bluetooth existait depuis longtemps et le
Tréo 600 ne l'avait pas : pour un PDA haut de gamme c'est ben dommage non ?

Quand le Tréo 650 est sorti, la 3G existait et ils ne l'ont pas implémenté :
pour un PDA haut de gamme c'est ben dommage non ?

Quand le Tréo 680 est sorti, ben c'est quoi déjà la différence par rapport
au 650 ??? :-)

Quand le Tréo 700p est sorti, le Wifi existait depuis ben longtemps, et le
Tréo 700p ne l'avait pas : ... tu connais la suite.

Bon sinon ce n'est pas la paine de me dire :
mais à quoi ça sert le BT, la 3G, le Wifi, etc.
D'abord moi ça me sert
et puis meme si ça ne sert pas à tout le monde, un Marketing qui sort des
produits PDA haut de gamme et qui oublie systématiquement les technologies
en cours pour n'offrir que celles d'ily a 3 ans, j'avoue que j'ai du mal à
suivre ...

au final, j'en connais beaucoup qui ont quitté le navire Tréo / palm pour
rejoindre celui des QTek par exemple.
Ca ne veut pas dire qu'ils soient satisfait de leurs nouveaux terminaux :
mais c'est autant de vente de perdu pour Palm, donc autant de CA en moins,
donc des parts de marché en chute, et donc un risque grandissant pour la
pérénnité de Palm, et donc les gens sont pas rassurés, et donc ils
n'achètent plus, etc. etc.

Bref dans tous les cas Palm a tort ...

bonjour!

Voilà!
Tu as dis beaucoup mieux que moi ce que je pensais tout bas et que
j'essayais de dire tout haut!
En +, pour faire référence à un autre post, si c'est pour payer du haut
de gamme au niveau prix sans avancées technologiques!
Parfois, le prix à payer, c'est les heures et le jus de cervelle, sisi!
Bref, aucune raison de ne manger que des pâtes, pour investir palm!
L'investissement, cela existe aussi pour les budgets serrés, na!
A+
jpierre
Tof
In article <45ffb775$0$19897$,
says...

> [...]

pour un PDA haut de gamme c'est ben dommage non ?

Quand le Tréo 680 est sorti, ben c'est quoi déjà la différence pa r rapport

Pour avoir eu les deux (perdu le 650, dc rachat d'un 680)
- Moins cher (399 au lieu de 599 je crois !)
- Design affiné
- Meilleure ergonomie de l'ensemble (notamment au niveau du téléphone)
- Donc un poil plus simple à prendre en main
- Pas d'antenne extérieure
- Mémo vocal
- deux boutons supplémentaires
...et sans dout 2 ou trois petites choses supplémentaires en plus, ou en
moins.

Certes, tout cela ne justifie pas vraiment de changer d'appareil si l'on
a déjà un 650. Mais, en ce qui me concerne, je ne regrette pas le
changement, je trouve le 680 mieux fini dans l'ensemble.

--
Cordialement,
Tof