TREO270, clapet ---> plus de son.

Waca
Bonjour à tou(te)s,

Ca y est, j'ai eu la maladie du treo270...
le clapet aurait 'coupé' le HP du clapet; je n'entend plus mes
correspondants, obligé de mettre le kit piéton pour avoir
téléphonie :(((

J'ai achété la bête en février par l'intermédiaire de
"MisterGoodDeal", j'habite en Nouvelle-Calédonie, et pas de
représentant palm/handspring ici (évidemment).
A qui dois-je le renvoyer (j'aimerai ne pas passer par M.Gooddeal
afin de limiter les intermédiaires).

Merci.

Eric PDAzur.com
> A qui dois-je le renvoyer (j'aimerai ne pas passer par M.Gooddeal
afin de limiter les intermédiaires).

Bah directement chez Handspring ! Tu as les coordonnées sur leur site..

De toute facon MisterGooldeal n'assure pas le SAV, tous les articles sont
prises en charge direct fabriquant, ils vous donneront systématiquent leur
numéro de tel...

Cdlt

Eric PDAzur.com