treo600 - chatopus - contacts msn

2 réponses
Yvel
Bonjour à tous

Messagerie instantanée chatopus: dans la verison que je viens de télécharger
et installer il semble impossible de déclarer un contact autre que Jabber.
Comment déclarer un contact MSN?
Sur le site il semble possible de dialoguer avec des contactacts divers msn,
aol, ...

Merci pour votre aide

(toute autre logiciel du même type ne fonctionne pas ou bien plante le
treo600: ICQ, VERICHAT, YAHOO)

Merci pour votre aide ou une suggestion de logiciel autre

YVEL

2 réponses

C Antoine
Yvel avait soumis l'idée :

(toute autre logiciel du même type ne fonctionne pas ou bien plante le
treo600: ICQ, VERICHAT, YAHOO)

J'avais le même problème avec le TT, jusqu'à ce que je télécharge la
dernière version de vérichat (1.93), et depuis aucun problème avec MSN
;-)

--
Christophe
--
Couverture GSM Oléron 2003
http://chantoine3.free.fr
Yvel
C Antoine a aimablement écrit

Yvel avait soumis l'idée :

(toute autre logiciel du même type ne fonctionne pas ou bien plante
le treo600: ICQ, VERICHAT, YAHOO)

J'avais le même problème avec le TT, jusqu'à ce que je télécharge la
dernière version de vérichat (1.93), et depuis aucun problème avec MSN
;-)

--
Christophe
--
Couverture GSM Oléron 2003
http://chantoine3.free.fr

Bonjour C Antoine!

Je confirme : cette version est la bonne.
On ne peut pas cependant afficher à l'écran le clavier pour une saisie plus
rapide (à mon goût bien sur).

YVEL