tres belle configuration PC pentium 4 3 mhz 1 Go de ram

Le
christian
à vendre trés belle configuration avec nombreux périphériques

Pentium 4, 3 Ghz

Carte mére MSI 865PE NEO2 PFISR
Intel 865 pe-LAN-SATA-SON-FIREWIRE-RAID
CPU intel Pentium 4 (box) avec ventilateur Intel
Incluant carte son 5.1, sortie optique etc…

1 Go de ram (2 barettes de 512 Mo) (4 slot au total)

Disque dur 120 Go, 7200 T, 8 Mo, SATA
Disque dur 80 Go, 7200 T , 8 Mo, SATA

Carte video GEFORCE FX5900XT 128 mo+ TV out + DVI

Graveur DVD 8x GSA 4081B LG

Boitier ATX 350 W, 2 usb en facade + son en façade

Moniteur 17 pouces (à tube) IIYAMA vision master pro 410

Clavier sans fil + souris sans fil KEYTRONIC
Ensemble caisson + 5 enceintes 5.1 avec télécommande
Palette graphique A4 lifetec (stylet+souris)

FAIRE OFFRE RAISONNABLE merci

enlever le 'pas de pub dans l'adresse
  • Partager ce contenu :
crash
Le #1661936
Je vous ai envoyé un mail mais ca marche pas .Ou etes vous?Contactez
moi si vous pouvez vendre l'UC uniquement sur RP . Merci

christian
Le #1661932
Je vous ai envoyé un mail mais ca marche pas .Ou etes vous?Contactez
moi si vous pouvez vendre l'UC uniquement sur RP . Merci

pour me repondre il faut retirer le 'pas de pub' dans mon adresse

crash
Le #1661930
C est ce que j ai fait mais ca n a pas marché .Toute facon Nancy C
trop loin .bonne vente
christian
Le #1661929
C est ce que j ai fait mais ca n a pas marché .Toute facon Nancy C
trop loin .bonne vente

j'ai de la famille qui va regulierement sur paris

pouya
Le #1661904
suivant le prix la config m'interesse .
contactez moi sur avec votre prix .
"christian" 43bd745a$0$28857$
C est ce que j ai fait mais ca n a pas marché .Toute facon Nancy C
trop loin .bonne vente

j'ai de la famille qui va regulierement sur paris

christian
Le #1648375
[...]

et bien le prix n'est pas fixé, il faut faire des offres (cencés biensur)

iCe CuBe
Le #1648076
"christian" 43be60d8$0$963$
suivant le prix la config m'interesse .
contactez moi sur avec votre prix .
"christian" news:
43bd745a$0$28857$

[...]

Si le prix n'est pas fixé va vendre ton machin sur ebay !!!

BanRay
Le #1648073
Adresse e-mail pas nette, vendeur dans la lorgnette.

"christian" 43bd6fea$0$21710$
[...]

Le #1647771

Si le prix n'est pas fixé va vendre ton machin sur ebay !!!

pourquoi donc? pour payer des frais a ebay?

celui qui proposera le meilleurs prix aura l'objet, sans comission
a ebay, pourquoi toujours payer pour vendre un objet ?

christian
Le #1647770
Adresse e-mail pas nette, vendeur dans la lorgnette.

si je te dis d'aller voir sur mon site
www.construire-sain.com/annonceinfo.htm je suis moins louche ??