Très bon doc tout de suite sur Arte

Castagno
Les cent ans du naufrage du Titanic.
--
Castagno

LeLapin
Le Sun, 1 Apr 2012 01:53:02 +0200
"Castagno" a écrit :

"LeLapin" a écrit dans le
message de news:
Le Sat, 31 Mar 2012 21:53:32 +0200
"Castagno" a écrit :

> "LeLapin" a écrit dans le
> message de news:

> Joouaaaaaaaaaaaaayeuzaaaaaaaaaaaaanniiiiiiiiiiiveeeeeeeeeeeersaaaiiiiii iire...!
>
> C'est le tien aussi, ou t'as pris des produits :)

Ben non ! Ya un anniversaire, faut le fêter/souhaiter ! 100 ans en
plus ! Le centenaire de ma grand-mère fut un grand moment !

C'est la doyenne de la région aquitaine ?

Chez nous on est pas comme toi, on reste pas toute sa vie dans le même
bled de père en fils ! :p
Et c'était même pas la doyenne de sa maison de retraite des Chare ntes,
non. Elle est partie à 102 ans.
J'avais jamais percuté qu'elle avait été contemporaine du Ti tanic (en
même temps ça m'en touche une sans bouger l'autre, comme disait un
grand président). Enfin bon, elle était un peu jeune pour compren dre...

--
LeLapin
1 2