Trés cons

Théodore
Sont quand même un peu compliqués:

Ils râlent des années pour avoir accés au déca sans passer la CW

et quand ils l'ont, ils gueulent parce qu'ils veulent y faire de la CW

Sont vraiment cons

Et s'ils aiment tant la CW, pourquoi qu'ils ne la passent pas tout
simplement

Faites un effort, comprenez que vous êtes cons

oXo
Oui ils sont trés cons, tout à fait d'accord.

Sont quand même un peu compliqués:

Non, ils sont cons c'est tout.

oXo
F4dBd
Le Fri, 16 Apr 2004 23:01:26 +0200, Théodore
a écrit:

Sont quand même un peu compliqués:

comme d'autres qui sont bornés et qui jouent à l'anonyme de pacotille
:-)

Ils râlent des années pour avoir accés au déca sans passer la CW

No Code International is not opposed to manual Morse code operation.
But Morse code is just another mode and should not be afforded any
special priority over others. ( http://www.nocode.org/ )

et quand ils l'ont, ils gueulent parce qu'ils veulent y faire de la CW

Tous les modes sont autorisés aux F1/F4 au dessus de 30MHz.
La CW A1A est aussi autorisée aux FØ sur le 2m/VHF

Pourquoi la pratique de la CW en HF serait-elle différente de celle en
THF ?

La CW est un mode à bande étroite qui économise le spectre
radioélectrique. Grace à cela, on retrouve dans les plans de bandes
IARU l'autorisation de pratiquer la CW sur l'ensemble des bandes HF.

A ce titre, et partant du principe qu'en France l'examen de CW ne
concerne que le décodage à l'oreille, il n'y a aucune différence entre
un classe 1 qui pratique l'A1A et un classe 2 qui en fait de même.

Alors pourquoi, dans un soucis d'harmonisation européenne la France
devrait-elle instaurer une restriction que les radioamateurs eux-mêmes
n'ont jamais demandé ?

Faites un effort, comprenez que vous êtes cons

Brassens l'explique tres bien.

Au fait, avoir acces aux bandes HF aujourd'hui, vu l'état du cycle
solaire... ça me fait bien marrer :-D

Je préfere acheter un CF300 pour mon transverter 23cm ;-)

--
73, Frédérick - www.f4dbd.com
Théodore
Le Sat, 17 Apr 2004 00:16:32 +0200, F4dBd a écrit :

et bla bla bla
et bla bla bla

Et en plus, ils viennent contre argumenter, discutailler, rabacher sur
leur CW, sans se rendre compte qu'on joue avec eux et qu'on les prend
pour des cons.
Quand ils seront sur déca, au lieu de parler de leur prostate comme
les autres, ils parleront de leur CW, yaura pas grande différence.

Oui oui, vraiment trés cons
F4dBd
Le Sat, 17 Apr 2004 00:38:20 +0200, Théodore
a écrit:

sans se rendre compte qu'on joue avec eux et qu'on les prend
pour des c*ns.

ô oui, on joue encore ! encore.... encore....encooooooore !

on prend un sked ?

Oui oui, vraiment trés c*ns

Théodore ? sans aucun doute, un bel exemplaire pour un diner :-)

--
73, Frédérick - www.f4dbd.com
no-span-pse
Hello Fred,

:
:Pourquoi la pratique de la CW en HF serait-elle différente de celle en
:THF ?

Peut-être pour les mêmes raisons que lorsqu'on a permis à une partie
des candidats de ne plus passer l'examen de morse (vers 1960), on les
a limité aux bandes supérieures à 30 MHz, plus "expérimentales" que
les autres. En-dessous, nous ne sommes pas seuls au monde, entre
Français et avec de la place pour jouer, et nos actes peuvent avoir
des conséquences en dehors de nos frontières.

[...]

Encore un petit effort, Fred.
Il faut tenir compte des textes, des effets produits par l'émission en
télégraphie manuelle si elle est effectuée par un "incompétent en
cours d'apprentissage", des réactions des télégraphistes partout dans
le monde qui recevront ces signaux, de la ré-écriture des textes
touchant aux communications qui sont en cours de rédaction, des
risques de procédure (et là, l'administration a de la mémoire au sujet
des saisines de nos experts foireux !), et très certainement de bien
d'autres choses encore.
Ne regardez pas le problème à travers votre prisme personnel. A la
base, un F1/F4, c'est quelqu'un qui NE CONNAIT PAS la télégraphie et
qui s'en fiche la plupart du temps.
On ne fait pas des textes en généralisant des cas particuliers.

:Au fait, avoir acces aux bandes HF aujourd'hui, vu l'état du cycle
:solaire... ça me fait bien marrer :-D

Bravo.
C'est la preuve que vous êtes un radioamateur : vous tenez compte du
paramètre propagation. ;-)

:Je préfere acheter un CF300 pour mon transverter 23cm ;-)

Prenez un BF9xx. ;-)

73, bien entendu.
Francis
F6AWN
no-span-pse
On Sat, 17 Apr 2004 00:38:20 +0200, Théodore
wrote:

:Et en plus, ils viennent contre argumenter, discutailler, rabacher sur
:leur CW, sans se rendre compte qu'on joue avec eux et qu'on les prend
:pour des cons.

"Ce forum est un régal !" © Théodore.
F4dBd
Re !

Le Sat, 17 Apr 2004 16:44:32 GMT, (aWn) a écrit:

Encore un petit effort, Fred.

encore ? pffffffffffff c'est quand les wacances ??

Ne regardez pas le problème à travers votre prisme personnel.

déformation professionnelle liée à Monsieur Fresnel ??

base, un F1/F4, c'est quelqu'un qui NE CONNAIT PAS la télégraphie et
qui s'en fiche la plupart du temps.

huhu... là j'suis pas d'accord votre honneur ! allez donc dire ça aux
opérateurs des matinées d'activité en....HYPER ;-)

:Je préfere acheter un CF300 pour mon transverter 23cm ;-)

Prenez un BF9xx. ;-)

NAN ils n'ont pas le même sens ! et je me vois mal faire une modife au
niveau du CI pour le mélangeur 1152/144 !

le m'sieur F6CER il a dit "CF 300" pour le mélangeur :-)

--
73, Frédérick - www.f4dbd.com
no-span-pse
On Sat, 17 Apr 2004 19:35:57 +0200, F4dBd wrote:

:>Prenez un BF9xx. ;-)
:
:NAN ils n'ont pas le même sens ! et je me vois mal faire une modife au
:niveau du CI pour le mélangeur 1152/144 !
:
:le m'sieur F6CER il a dit "CF 300" pour le mélangeur :-)

Alors écoutez-le !
Georges est une référence.

Francis
F6AWN