Très drôle ...

Le
Joie
Souvent, je regarde la télévision, c’est horrible ! Parfois, je
l’allume, c’est pire !
(Patrick Timsit)

--
Ce message a été posté avec Nemo : <http://news2.nemoweb.net/?DataID=KZ3UbrWIi9Sx_uH8nB-aCb-WHkQ@jntp>
Mais n'oubliez pas http://www.joiedesmots.com/
Souvent, je regarde la télévision, c’est horrible ! Parfois, je l’allume,
c’est pire ! (Patrick Timsit)

Je ne regarde la télé qu'en repassant. Bon ça fait un peu tapette, mais
tant pis. De toutes façon je suis zétéro.
--
Les pies sont des nuisibles, il n'est pas rare qu'elles s'attaquent à
nos

Il faut ce qu'il faut !
--
Ce message a été posté avec Nemo : Mais n'oubliez pas ... http://www.joiedesmots.com/