[trés dur, seulement pour les pros] C'etait quoi cette emission ?

Le
ray ray
Une emission de test durant l'été le soir sur FR2 ou FR3
Trois nanas tendance feministe, un invité. Je me rappel
d'Alain Ayache comme invité.
ray ray
Le #10215621
olive wrote:
ray ray écrivait :

Une emission de test durant l'été le soir sur FR2 ou FR3
Trois nanas tendance feministe, un invité. Je me rappel
d'Alain Ayache comme invité.

Les Hyènes ?

Essais encore. C'etait dans la premiere partie des 80.
Vers 83/86
::seb::
Le #10215501
ray ray a écrit :

Une emission de test durant l'été le soir sur FR2 ou FR3
Trois nanas tendance feministe, un invité. Je me rappel
d'Alain Ayache comme invité.

Avec la chienne de garde péroxydée du cerveaux (Isabelle Alonzo) je
crois. Par contre le titre, sais plus...

--
http://lynxfur.free.fr
LynxFur's PDF Studio
::seb:: wrote:
Avec la chienne de garde péroxydée du cerveaux (Isabelle Alonzo)

Alonzo n'a qu'un cerveau (et en le cherchant bien)
ray ray
Le #10215311
::seb:: wrote:
ray ray a écrit :

[...]

Je crois aussi, elle etait jeune a l'epoque.

Par contre le titre, sais plus...

Le wallpaper de la mort:

http://www.isabelle-alonso.com/ressources_fichiers/images/alonsentree.jpg

Atomicol
Le #10214831
Après mure réflexion, ray ray a écrit :

Le wallpaper de la mort:

http://www.isabelle-alonso.com/ressources_fichiers/images/alonsentree.jpg

La rumeur dit qu'aussitôt après avoir pris la photo, le photographe
c'est jeté du balcon. C'est la malédiction du chewal noir qui aurait
frappé.

http://www.isabelle-alonso.com/ressources_fichiers/images/essai.jpg
emmanuel
Le #10214661
elle a une gueule d'âne avec ses dents.

"ray ray"
::seb:: wrote:
ray ray a écrit :

[...]

Le #10214011
emmanuel wrote:
elle a une gueule d'âne avec ses dents.

Comme toutes les feministes elle mange aussi du foin.

"ray ray"

::seb:: wrote:

ray ray a écrit :

[...]

rOyAlShAdOwS
Le #10214001
Le Sun, 13 Mar 2005 21:28:38 +0100, ray ray a écrit :

emmanuel wrote:
elle a une gueule d'âne avec ses dents.

Comme toutes les feministes elle mange aussi du foin.

Cela vous dérange ?

--
Joint now the rebel base at https://www.ccc.de

Just Gnu,Linux & me