Trés gros plantage Free: 196 dslams plantés, mais Neuf aussi peut-être?

Jil S
les 196 dslams sont sur région parisienne principalement

http://www.frimousse.org/

mais d'autres FAI seraient-ils impactés? On me parle de pbs 9...?

--
Jil S

1 2 3
Molotov
les 196 dslams sont sur région parisienne principalement

http://www.frimousse.org/

mais d'autres FAI seraient-ils impactés? On me parle de pbs 9...?

On te parle de 9 ?
Qui ? Quand ? Ou ? Pourquoi ?

Jil S
Molotov a émis l'idée suivante :
Il se trouve que Marc a formulé :
les 196 dslams sont sur région parisienne principalement

chiffre à prendre avec précaution ;)

il me semble que la connexion qui teste cela était sur un des NRA impactés
tout à l'heure ;)

http://www.frimousse.org/

en tout cas j'ai reçu pas mal d'appels de différents coins de Paris :-)

Mouarfffffff Je vais pas résister.....

Tu les as reçu sur quel téléphone tes appels ?

Ton Pirrelli taille basse sans doute ?

sur un de mes Twins 9 tél - t 'inquiètes tu l'auras ton comparo, et il
y a encore des surprises à venir

--
Jil S

Jil S
Molotov avait énoncé :
[...]

rectif: appels reçus sur Breizh mvno Orange

9 mvno sfr est trop mauvais chez moi intra muros

--
Jil S

Jil S
Molotov a formulé ce samedi :