(Très HS - Info) Au cas où cela vous arriverait

Clément Marcotte
Bonjour,

(Mal)chanceux comme je suis, j'ai acheté ACDSee 6.0. Rien
d'extraordinaire, direz-vous ? Dans l'absolu c'est vrai. Sauf que
l'animal interférait avec mon programme de gravure de CD (Iomega
HotBurner Pro). Plus moyen de graver de CD. Windows décrétait
qu'Iomega HotBurner Pro faisait des opérations non conformes.

Finalement, le service après-vente chez ACD Systems a fini par trouver
une solution. (Ne me demandez pas pourquoi ça marche, svp.)

Il faut copier les fichiers suivants :

1. Pfc.dll
2. Pfc.inf
3. Pfc1033.dll (en fait, chez moi c'est 1036)

à partir de

C:\Program Files\Fichiers communs\ACD Systems

vers:

C:\Program Files\ACD Systems\ACDSee\6.0\

twinley
Il existe l'équivalent que j'ai utilisé sur plusieurs OS et marques de PC différentes

Jamais un pb... Je sais ce que tu vas me dire, que l'info arrive un peu tard, mais on ne communique jamais assez

http://www.irfanview.com

J'oubliais, c'est gratuit

à+
Clément Marcotte
Il existe l'équivalent
http://www.irfanview.com/

Justement non. J'avais acheté ACDSee 4 parce que IrfanView plantait
lamentablement quand il avait son quota de fichiers; ce qui ne m'est
jamais arrivé avec ACDSee sur les mêmes dossiers, et des dossiers plus
gros encore.