Très HS mais ça va faire plaisir à plusieurs.

10 réponses
Clément Marcotte
Bonjour,

Le New-York Times (si mes souvenirs sont exacts) a publié un sondage hier.
La popularité de Tit-George Bush, alias le Moron, atteint 34 %.

Dans un peu plus de deux ans, on ve en être débarassés.

10 réponses

Clément Marcotte
Même qu'à un peu plus de trois mois de la prochaine saison des "ours avec
des gants", ils n'ont même pas encore remis à leur état initial les digues
déjà trop faibles pour Katrina , il y a un an.

"Clément Marcotte" a écrit dans le message
de news: %
Bonjour,

Le New-York Times (si mes souvenirs sont exacts) a publié un sondage hier.
La popularité de Tit-George Bush, alias le Moron, atteint 34 %.

Dans un peu plus de deux ans, on ve en être débarassés.

isabelle
:-) même si sa popilarité aurait été plus haute, il en est à son 2ème mandat, donc son prochain passage à go = out
espérons qu'il y en ai pas d'autre dans la famille %-)
isabelle

Bonjour,

Le New-York Times (si mes souvenirs sont exacts) a publié un sondage hier.
La popularité de Tit-George Bush, alias le Moron, atteint 34 %.

Dans un peu plus de deux ans, on ve en être débarassés.

Tisane
Bonsoir Clément,

Le New-York Times (si mes souvenirs sont exacts) a publié un sondage hier.
La popularité de Tit-George Bush, alias le Moron, atteint 34 %.
[...]

Même si tu annonces HS, c'est bien dommage d'utiliser le forum pour ce type
de message.
Je pensais qu'il y avait un peu de "modération" sur les forums Microsoft.

--
Tisane

Clément Marcotte
Même si tu annonces HS, c'est bien dommage d'utiliser le forum pour ce
type de message.
Je pensais qu'il y avait un peu de "modération" sur les forums Microsoft.

Mais quand les Français sortent des histoires de football, ils sont encensés
et défendus avec la plus grande énergie. Cela fait que tes airs de grand
Seigneur offensé, on peut s'en passer.

Thierryp
Tous les moyens sont bons pour annoncer une bonne nouvelle ....!!!!

De plus, annoncer un résultat de sondage me parait relativement modéré
par rapport aux faits et gestes du personnage.
Au fait, 34 c'est le degré alcoolique de son sang ou son QI ????

@+ thierryp

Bonsoir Clément,

Le New-York Times (si mes souvenirs sont exacts) a publié un sondage
hier. La popularité de Tit-George Bush, alias le Moron, atteint 34 %.
[...]

Même si tu annonces HS, c'est bien dommage d'utiliser le forum pour ce
type de message.
Je pensais qu'il y avait un peu de "modération" sur les forums Microsoft.

Clément Marcotte
Des cons, on peut s'en passer.

"Thierryp" a écrit dans le message de news:

Tous les moyens sont bons pour annoncer une bonne nouvelle ....!!!!

De plus, annoncer un résultat de sondage me parait relativement modéré par
rapport aux faits et gestes du personnage.
Au fait, 34 c'est le degré alcoolique de son sang ou son QI ????

@+ thierryp

Bonsoir Clément,

Le New-York Times (si mes souvenirs sont exacts) a publié un sondage
hier. La popularité de Tit-George Bush, alias le Moron, atteint 34 %.
[...]

Même si tu annonces HS, c'est bien dommage d'utiliser le forum pour ce
type de message.
Je pensais qu'il y avait un peu de "modération" sur les forums Microsoft.

Clément Marcotte
Si le personnage c'est Bush, je m'excuse. Si le personnage c'est moi, je
persiste et je signe.

"Thierryp" a écrit dans le message de news:

Tous les moyens sont bons pour annoncer une bonne nouvelle ....!!!!

De plus, annoncer un résultat de sondage me parait relativement modéré par
rapport aux faits et gestes du personnage.
Au fait, 34 c'est le degré alcoolique de son sang ou son QI ????

@+ thierryp

Bonsoir Clément,

Le New-York Times (si mes souvenirs sont exacts) a publié un sondage
hier. La popularité de Tit-George Bush, alias le Moron, atteint 34 %.
[...]

Même si tu annonces HS, c'est bien dommage d'utiliser le forum pour ce
type de message.
Je pensais qu'il y avait un peu de "modération" sur les forums Microsoft.

Thierryp
Pas de problème, Clément,

nous parlons bien du même !!

@+ thierryp

Si le personnage c'est Bush, je m'excuse. Si le personnage c'est moi, je
persiste et je signe.

"Thierryp" a écrit dans le message de news:

Tous les moyens sont bons pour annoncer une bonne nouvelle ....!!!!

De plus, annoncer un résultat de sondage me parait relativement modéré par
rapport aux faits et gestes du personnage.
Au fait, 34 c'est le degré alcoolique de son sang ou son QI ????

@+ thierryp

Bonsoir Clément,

Le New-York Times (si mes souvenirs sont exacts) a publié un sondage
hier. La popularité de Tit-George Bush, alias le Moron, atteint 34 %.
[...]

Même si tu annonces HS, c'est bien dommage d'utiliser le forum pour ce
type de message.
Je pensais qu'il y avait un peu de "modération" sur les forums Microsoft.

Clément Marcotte
Ouf ! ....

"Thierryp" a écrit dans le message de news:
%
Pas de problème, Clément,

nous parlons bien du même !!

@+ thierryp

Si le personnage c'est Bush, je m'excuse. Si le personnage c'est moi, je
persiste et je signe.

"Thierryp" a écrit dans le message de news:

Tous les moyens sont bons pour annoncer une bonne nouvelle ....!!!!

De plus, annoncer un résultat de sondage me parait relativement modéré
par rapport aux faits et gestes du personnage.
Au fait, 34 c'est le degré alcoolique de son sang ou son QI ????

@+ thierryp

Bonsoir Clément,

Le New-York Times (si mes souvenirs sont exacts) a publié un sondage
hier. La popularité de Tit-George Bush, alias le Moron, atteint 34 %.
[...]

Même si tu annonces HS, c'est bien dommage d'utiliser le forum pour ce
type de message.
Je pensais qu'il y avait un peu de "modération" sur les forums
Microsoft.

Thierryp
Bonjour,

:-)))))))))))))))
@+ thierryp
Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin
gourmet. (Courteline)

Ouf ! ....

"Thierryp" a écrit dans le message de news:
%
Pas de problème, Clément,

nous parlons bien du même !!

@+ thierryp

Si le personnage c'est Bush, je m'excuse. Si le personnage c'est moi, je
persiste et je signe.

"Thierryp" a écrit dans le message de news:

Tous les moyens sont bons pour annoncer une bonne nouvelle ....!!!!

De plus, annoncer un résultat de sondage me parait relativement modéré
par rapport aux faits et gestes du personnage.
Au fait, 34 c'est le degré alcoolique de son sang ou son QI ????

@+ thierryp

Bonsoir Clément,

Le New-York Times (si mes souvenirs sont exacts) a publié un sondage
hier. La popularité de Tit-George Bush, alias le Moron, atteint 34 %.
[...]

Même si tu annonces HS, c'est bien dommage d'utiliser le forum pour ce
type de message.
Je pensais qu'il y avait un peu de "modération" sur les forums
Microsoft.