Une très importante scientologue inculpée de perversion de la justice en Australie

1 réponse
xenufrance
Jan Estgeate est la chef de l'association "CCDH" dont le but est de faire
enfermer et éliminer à terme tous les psychiatres et psychologues qui ne
deviendraient pas scientologues fervents.

Or, cette charmante cadre générale du mouvement scientlogue, dont le CCDH /
CCHR n'est qu'une langue de vipère scientologue et internationale, avait
formé une jeune fille de 11 ans à mentir sur les sévices sexuels qu'elle
avait subi de la part de son beau-père scientologue, afin que le mouvement
ne soit pas inquiété.

Elle a donc été inculpée de perversion de la justice et doit encore
présenter sa défense à Sydney. (En France, il s'agirait sans doute aussi de
complicité active pour cacher un crime, de subornation de témoin mineur, et
autres gateries juridiques).
===

Senior scientologist charged with perverting justice

suite:

ABC Online
.../...
http://www.abc.net.au/news/2012-02-08/senior-scientologist-charged-with-perverting-justice/3817092

1 réponse

Tabarnak
On 7 fév, 20:28, "xenufrance" wrote:
Jan Estgeate est la chef de l'association "CCDH" dont le but est de faire
enfermer et éliminer à terme tous les psychiatres et psychologues qui ne
deviendraient pas scientologues fervents.

Or, cette charmante cadre générale du mouvement scientlogue, dont le CCDH /
CCHR n'est qu'une langue de vipère scientologue et internationale, avai t
formé une jeune fille de 11 ans à mentir sur les sévices sexuels qu 'elle
avait subi de la part de son beau-père scientologue, afin que le mouvem ent
ne soit pas inquiété.

Elle  a donc été inculpée de perversion de la justice et doit enc ore
présenter sa défense à Sydney. (En France, il s'agirait sans doute aussi de
complicité active pour cacher un crime, de subornation de témoin mine ur, et
autres gateries juridiques).
===

Senior scientologist charged with perverting justice

suite:

ABC Online
.../...http://www.abc.net.au/news/2012-02-08/senior-scientologist-charged -wi...

Je me demande si ce n'est pas elle ou ses troupes qui ont fourni les
informations del'émission blege
http://www.rtbf.be/laune/revoir/detail_questions-a-la-une?uid158032666 8&idshedule×68580a619baf42ea18c72f3f6b6e03&catchupId-TIMZQ100-003- PR-1&serieId-TIMZQ100-000-PR
t