très long a démarrer

leon73
Bonjour

Media center est très long a démarrer parfois il ne démarre pas du tout ?
est il possible de le réinstaller ?
j'étais sous vista j'ai effectué une mise a jour de W7
merci

Le Claude
Salut,

Tu nous dis :
Media center est très long a démarrer parfois il ne démarre pas du tout ?
est il possible de le réinstaller ?

WMC est un gros consommateur de CPU, si tu n'as pas assez de RAM, préfère le
WMP

--
Amicalement, Claude.

et sur IE 8:
http://w7ng.wordpress.com/
http://leclaudemvp.wordpress.com/
La fé sens òbras, mòrta es.

"leon73" a écrit dans le message de groupe de
discussion : #
[...]

leon73
merci pour la réponse
en fait je m'en sers uniquement pour regarder la tele avec une clef pinacle
le programme livré avec marche très mal ??

"Le Claude" a écrit dans le message
de groupe de discussion : O7zo3mF#
Salut,

Tu nous dis :