Très mauvaise nouvelle

9 réponses
Versatile
Mauvaise nouvelle que voici :
http://fr.tv.yahoo.com/news/laurent-delahousse-reste-france-2-150000807.htm=
l
Alors qu'on pouvait esp=E9rer =EAtre d=E9barrass=E9s de M. Neuneu =E0 la m=
=E8che
blonde, le voil=E0 qu'il resterait sur France 2, une cha=EEne o=F9 il n'a
rien =E0 faire....

9 réponses

Castagno
"Versatile" a écrit dans le message de news:

Mauvaise nouvelle que voici :
http://fr.tv.yahoo.com/news/laurent-delahousse-reste-france-2-150000807.html
Alors qu'on pouvait espérer être débarrassés de M. Neuneu à la mèche
blonde, le voilà qu'il resterait sur France 2, une chaîne où il n'a
rien à faire....

Heureusement que M. Neuneu à la mèche blonde reste sur Fr2.
C'est Gilles Boulot qui va remplacer la blonde.
Et que ferait Laurent Delahousse sur tf1, il ne pourrait plus
présenter de magasines.

Il se ferait chiez.
--
Castagno
Bernard Fontaine
On Thu, 14 Jun 2012 08:40:37 -0700 (PDT), Versatile
wrote:

Mauvaise nouvelle que voici :
http://fr.tv.yahoo.com/news/laurent-delahousse-reste-france-2-150000807.html
Alors qu'on pouvait espérer être débarrassés de M. Neuneu à la mèche
blonde, le voilà qu'il resterait sur France 2, une chaîne où il n'a
rien à faire....

Bof, il est supportable lui,

Pujadas et surtout Drucker (Marie) par contre...
Julien
Bof, il est supportable lui,

Pujadas et surtout Drucker (Marie) par contre...

Oh oui, marie drucker, alias ex madame Baroin.... La semaine dernière
lorsque cette mme drucker a présenté les bons scores de ce baroin avec le
plus large sourire, on se serait crus sur une chaine de la télé russe...
Elle n'a vraiment plus sa place à france tv. Et je ne vois pas pourquoi on
écarte pulvar et pourquoi on garderait cette marie drucker...
Barbara
"Julien" a écrit dans le message de
news:jri72n$74e$

Oh oui, marie drucker, alias ex madame Baroin.... La semaine dernière
lorsque cette mme drucker a présenté les bons scores de ce baroin avec le
plus large sourire, on se serait crus sur une chaine de la télé russe...
Elle n'a vraiment plus sa place à france tv. Et je ne vois pas pourquoi on
écarte pulvar et pourquoi on garderait cette marie drucker...

Elle n'est plus avec Baroin depuis un moment...
Castagno
"Julien" a écrit dans le message de news:
jri72n$74e$
Bof, il est supportable lui,

Pujadas et surtout Drucker (Marie) par contre...

marie drucker, alias ex madame Baroin....

Mariée, tu es sûr ? Ou c'était juste une liaison..
--
Castagno
Amar Ishwal nouveau Allah
c'est Castagno ka di mwen :
"Julien" a écrit dans le message de news:
jri72n$74e$
Bof, il est supportable lui,

Pujadas et surtout Drucker (Marie) par contre...

marie drucker, alias ex madame Baroin....

Mariée, tu es sûr ? Ou c'était juste une liaison..

même pas c'était juste un coup de bite en passant mais ça remonte à
2008 ça a dû cicatriser
Amar Ishwal nouveau Allah
c'est Julien ka di mwen :
Bof, il est supportable lui,

Pujadas et surtout Drucker (Marie) par contre...

Oh oui, marie drucker, alias ex madame Baroin.... La semaine dernière lorsque
cette mme drucker a présenté les bons scores de ce baroin avec le plus large
sourire, on se serait crus sur une chaine de la télé russe... Elle n'a
vraiment plus sa place à france tv. Et je ne vois pas pourquoi on écarte
pulvar et pourquoi on garderait cette marie drucker...

elle a des relations ai-je entendu dire un papa qui était le patron de
m6 un tonton qui fait ièche tout les moins de 75 ans le dimanche et je
te fais pas la liste de toute la famille au taf télé alors que la
pulvar côté famille c'est un papa indépendantiste et prof de maths à
fort de france tu la vois la différence
en plus il y en a une autre druckmuche c'est maqué à droite et pulvar
c'est à gauche or quand on sort avec la gauche on lâche le bizness par
déontologie comme sinclair par exemple alors qu'on s'assoit sur la
déontologie quand on se fait baiser par la droite comme ferrari par
exemple aussi
Castagno
"Amar Ishwal nouveau Allah" a écrit dans le
message de news: jridiu$fhi$
c'est Castagno ka di mwen :
"Julien" a écrit dans le message de news:
jri72n$74e$
Bof, il est supportable lui,

Pujadas et surtout Drucker (Marie) par contre...

marie drucker, alias ex madame Baroin....

Mariée, tu es sûr ? Ou c'était juste une liaison..

même pas c'était juste un coup de bite en passant

Excuse-moi mais, " un coup de bite en passant " jusqu'à
preuve du contraire. J'appelle ça..avoir une liaison.. ! Non ?
--
Castagno
LeLapin
Le Sat, 16 Jun 2012 19:02:17 +0200
Amar Ishwal nouveau Allah a écrit :

en plus il y en a une autre druckmuche c'est maqué à droite et pulvar
c'est à gauche or quand on sort avec la gauche on lâche le bizn ess
par déontologie

Ben oui, comme Valérie Trier-va-ailleurs par exemple. :D
Qu'est-ce que tu peux raconter comme conneries ! Heureusement qu'on t'a
pour se marrer. Depuis que Morano ne tweete plus t'es la nouvelle
boute-en train du Net.

--
LeLapin