Très satisfait...

Le
Korben.Dallas
Très satisfait

j'ai acheté cette iMac le 28/10/2018 c'est un iMac de mi2017

<http://prntscr.com/mriesk>

je suis très satisfait des performance comparé a mon ancien iMac de 2010
21 pouces

celui que j'ai là fait 27 pouces c'est agréable une telle surface

une telle surface pour un dévelopeur c'est sympas

bon j'utilise mon iMac pour :

Facebook
Mail
Skype
MacSoup
Molotov
VLC
Xojo
Chrome
Safari
Opéra
Economix
iTune
YouTube

et puis d'autre applications mais moins souvent

mais dans l'ensemble les performance sont au rdv

je n'est pas noté de bug important

tout est fluide et réactif, je suis très satisfait :-)

--
/ Croire c'est le contraire de savoir,
-- o -- si j'y crois, je ne sais pas,
Korben Dallas
Très satisfait...
j'ai acheté cette iMac le 28/10/2018... c'est un iMac de mi2017...

Pas vieux ;)
je suis très satisfait des performance comparé a mon ancien iMac de 2010
21 pouces...
celui que j'ai là fait 27 pouces c'est agréable une telle surface...

Euh... coment dire... t'as un plus grand écran que ma précédente télé ;)
[...]

Pas beaucoup d'outils de développement.
Et Toc ! ;)
je n'est pas noté de bug important...
tout est fluide et réactif, je suis très satisfait :-)

Welcome back to modern Mac (le mie, est un early 2013 et ça va très
bien).
Benoit chez lui à leraillez.com
Korben.Dallas
Le #26510793
Benoit
[...]

Rabi Jacob, ha c'est vous Picverte ?
MOUARF
j'utilise Xojo, avec ce logiciel de dévelopement tu n'a besoin de rien
d'autre tout est dedant... bon evidement j'utilise par exemple graphic
convertaire et autre fichier rename pour déveloper mon application :-)
j'ai été dévelopeur dé mes 12 ans evidement au debut ce n'était que de
petit logiciel, j'ai arreter le dévelopement a mes 31 ans pour raison
que de santé, et puis j'ai repris le 9/2018, j'ai mis 2 semaine a me
remetre dans le bain, ce Xojo est excelent pour ce que j'ai a faire,
j'ai déveloper mon logiciel de consultations pour tiré les cartes, avoir
des fiches client, des statistique etc...
je suis attiré par Xcode mais en ai je vraiment l'utilité ? que
m'apporterait il de plus dans mon besoin de dévelopement de ce logiciel
? rien...
[...]

Aegidius
Le #26510810
Le 28/02/2019 à 21:02, Korben Dallas a écrit :
Très satisfait...

.../...
une telle surface pour un dévelopeur c'est sympas...

Même pas Xcode ???
bon j'utilise mon iMac pour :
Facebook
Mail
Skype
MacSoup
Molotov
VLC
Xojo
Chrome
Safari
Opéra
Economix
iTune
YouTube
Korben.Dallas
Le #26510809
Aegidius
Le 28/02/2019 à 21:02, Korben Dallas a écrit :
Très satisfait...

.../...
une telle surface pour un dévelopeur c'est sympas...

Même pas Xcode ???

Non, Xojo repond a mes besoins...
mais j'ai Xcode d'installer... c'était pour voir un peu la chose et il
est resté sur le disque car je n'est pas pu m'en débarasser car peut
être qu'un jour je serait interessé de voir plus loin...
d'ailleur Xcode c'est quoi le langage qu'il utilise ?
bon j'utilise mon iMac pour :
Facebook
Mail
Skype
MacSoup
Molotov
VLC
Xojo
Chrome
Safari
Opéra
Economix
iTune
YouTube

--
/ Croire c'est le contraire de savoir,
-- o -- si j'y crois, je ne sais pas,
/ si je sais, pas la peine d'y croire.
Aegidius
Le #26510808
Le 28/02/2019 à 21:42, Korben Dallas a écrit :
Xojo est excelent pour ce que j'ai a faire,

Pas gratuit ?
Korben.Dallas
Le #26510815
Aegidius
Le 28/02/2019 à 21:42, Korben Dallas a écrit :
Xojo est excelent pour ce que j'ai a faire,

Pas gratuit ?

non...
temps que tu reste dans l'environnement debug c'est gratuit mais si tu
veux compiler en app autonome faut payé un abonnement annuel, il me
semble que c'est 99 euros par an pour le minimum, mais j'ai un pote qui
dévelope avec et qui paye la licence et me compile de temps en temps une
version quand elle est bien avancé...
--
/ Croire c'est le contraire de savoir,
-- o -- si j'y crois, je ne sais pas,
/ si je sais, pas la peine d'y croire.
Aegidius
Le #26510814
Le 28/02/2019 à 22:56, Korben Dallas a écrit :
Même pas Xcode ???

Gratuit mais bon on est un peu coincé MacOs ou Ios...
Mais swift est une démarche intéressante...
Non, Xojo repond a mes besoins...

Dis voir on fait facilement une WebApp avec ça ?
Korben.Dallas
Le #26510813
Aegidius
[...]

j'ai jamai essayé mais voilà une capture d'écran :
en respectant quelques regles durent le dévelopement on peux complier
pour Macos, Windows, Linux