Trés URGENT

Le
Dimitri
bonjour,

Quand je me connecte ce message apparait ::

Arrét du system. Veuillez enregistrer tous les travaux en cours et quitter
votre session. Toutes les modifications non enregistrées seront perdues. Cet
arrét a été initié par AUTORITE NT SYSTEM

Temps restant avant l'arrét du systéme 59 secondes.

Le processus systéme C:WINDOWSsystem32Issas.exe s'est términé de maniére
inattendue avec le code d'état 128.

Le systéme va maintenant s'éteindre et redémarrer.

Comment faire pour enlever cette erreur ?

Merci de m'aider.

Dimitri ODOT

dimsan.odot@tiscali.fr
Alainp
Le #606496
shutdown -a

"Dimitri" news:c756nh$dfd$
[...]

Gart
Le #606494
[...]

Appremment c le virus Blaster, donc désinfection et mise à jour du patch

sur le site à Kro$oft
A+

mohamed freemoh
Le #606492
c un virus pour l'instant quand il la refait tu il te donne 59 seconde donc
ta le temps de changé la datte tu la remait a un jour on arriere le temps
que tu le desinfect
14.crio
Le #606491
As tu des HUB en marches ??

[...]

SLK
Le #606490
Salut,
Comment se fait-il que vous n'ayez pas entendu parler de Sasser ? Et
pourtant !!!
Bebert
Le #606487
"mohamed freemoh" news:40965ff3$0$308$
c un virus pour l'instant quand il la refait tu il te donne 59 seconde
donc

ta le temps de changé la datte tu la remait a un jour on arriere le temps
que tu le desinfect

Sympa Mohamed, mais il vaut mieux la manger la datte...

Sasser c'est là qu'il faut aller
http://www.microsoft.com/france/securite/incident/sasser.asp

Serge
Le #606242
http://www.microsoft.com/france/securite/incident/sasser.asp

Voir aussi :
www.secuser.com

Serge
"Dimitri" news:c756nh$dfd$
> [...]
| inattendue avec le code d'état 128.
|
| Le systéme va maintenant s'éteindre et redémarrer.
|
| Comment faire pour enlever cette erreur ?

Vincent Pendino
Le #605709
je pense que c'est un virus

[...]

XxMen