trés urgent

6 réponses
Dimitri
bonjour,

Quand je me connecte ce message apparait ::

Arrét du system. Veuillez enregistrer tous les travaux en cours et quitter
votre session. Toutes les modifications non enregistrées seront perdues. Cet
arrét a été initié par AUTORITE NT \SYSTEM

Temps restant avant l'arrét du systéme 59 secondes.

Le processus systéme C:\WINDOWS\system32\Issas.exe s'est términé de maniére
inattendue avec le code d'état 128.

Le systéme va maintenant s'éteindre et redémarrer.

Comment faire pour enlever cette erreur ?

Merci de m'aider.

Dimitri ODOT

dimsan.odot@tiscali.fr

6 réponses

Sébastien Duquesne
"Dimitri" a écrit dans le message de
news:c756nu$dgl$
Le processus systéme C:WINDOWSsystem32Issas.exe s'est términé de
maniére

inattendue avec le code d'état 128.

Le systéme va maintenant s'éteindre et redémarrer.

Comment faire pour enlever cette erreur ?

Merci de m'aider.

Il s'agit là du nouveau virus dont tout le monde parle depuis peu...
Va voir à cette adresse tout y est :
http://forum.hardware.fr/hardwarefr/WindowsSoftwareReseaux/sujet-165501-1.htm

--
Seb
________________________
http://cineseb.webdynamit.net
(Pour me répondre, enlever STOPSPAM)

NoBs
Dimitri a écrit:
bonjour,

Quand je me connecte ce message apparait ::

Arrét du system. Veuillez enregistrer tous les travaux en cours et quitter
votre session. Toutes les modifications non enregistrées seront perdues. Cet
arrét a été initié par AUTORITE NT SYSTEM

Temps restant avant l'arrét du systéme 59 secondes.

Le processus systéme C:WINDOWSsystem32Issas.exe s'est términé de maniére
inattendue avec le code d'état 128.

Le systéme va maintenant s'éteindre et redémarrer.

Comment faire pour enlever cette erreur ?

des correctifs (ou patch) existent déjà pour ce vers qui sevit sur pas
mal de PC ; néanmoins, pour eviter le "shutdown" du PC lorsque il est
initié par ton système (à noter que c'est ton système qui demande
l'arrêt suite à l'action du vers qui "encombre" un des ports reseau)
alors tu peux faire : "Demarrer" puis "executer" et dans la fenêtre tu
mets : "shutdown -a" et tu valides ; cette action aura pour but
d'annuler le shutdown et ainsi continuer à bosser.
--> ça n'enlève pas le vers qui est introduit dans ton PC...pour cela tu
telecharges les correctifs ,etc... mais ça te soulage des arrêts non
voulus...

Merci de m'aider.

de rien ;)

Dimitri ODOT

Kawda Me
Activer Windows Firewall si vous connecter à l'internet.
c'est tout.....

--

---------------------------------------------------------------------
"Are you still wasting your time with spam?...
There is a solution!"

Protected by GIANT Company's Spam Inspector
The most powerful anti-spam software available.
http://mail.spaminspector.com

"Dimitri" wrote in message
news:c756nu$dgl$
bonjour,

Quand je me connecte ce message apparait ::

Arrét du system. Veuillez enregistrer tous les travaux en cours et quitter
votre session. Toutes les modifications non enregistrées seront perdues.
Cet

arrét a été initié par AUTORITE NT SYSTEM

Temps restant avant l'arrét du systéme 59 secondes.

Le processus systéme C:WINDOWSsystem32Issas.exe s'est términé de
maniére

inattendue avec le code d'état 128.

Le systéme va maintenant s'éteindre et redémarrer.

Comment faire pour enlever cette erreur ?

Merci de m'aider.

Dimitri ODOT

Michel PERRIN
Il suffit d'activer le pare-feu de XP ou d'arrêter le service "affichage des
messages".
Pour avoir le temps de faire ça, on peut décaler son calendrier d'un jour
par exempple pour que l'arrêt ne se produise pas.

"Dimitri" a écrit dans le message de
news:c756nu$dgl$
bonjour,

Quand je me connecte ce message apparait ::

Arrét du system. Veuillez enregistrer tous les travaux en cours et quitter
votre session. Toutes les modifications non enregistrées seront perdues.
Cet

arrét a été initié par AUTORITE NT SYSTEM

Temps restant avant l'arrét du systéme 59 secondes.

Le processus systéme C:WINDOWSsystem32Issas.exe s'est términé de
maniére

inattendue avec le code d'état 128.

Le systéme va maintenant s'éteindre et redémarrer.

Comment faire pour enlever cette erreur ?

Merci de m'aider.

Dimitri ODOT

juju
Activer Windows Firewall si vous connecter à l'internet.
c'est tout.....

ne pas utiliser windows me parait plus judicieu...

Daniel
Il suffit d'activer le pare-feu de XP ou d'arrêter le service "affichage des
messages".
Pour avoir le temps de faire ça, on peut décaler son calendrier d'un jour
par exempple pour que l'arrêt ne se produise pas.

Ou encore mieux :o)

"Démarrer"/"Executer", saisir "shutdown -a" et valider...
Mais c'est complètement H.S. avec ce forum.
A+
Dan