Très urgent !!!!! Fenêtre inexistante mais demandée

4 réponses
tintin
Bonjour,

Une fenêtre d'un projet n'existe plus physiquement.

Pourtant en lançant l'application j'ai un message d'erreur me signalant que
cette fenêtre est absente (cette fenêtre n'est ni appellée ni appelle dans
le code du projet).

Il doit y avoir un historique des fenêtres crées qui doit bloquer la chose,
non ?

Merci

4 réponses

Pascal F
tintin a écrit :
Bonjour,

Une fenêtre d'un projet n'existe plus physiquement.

Pourtant en lançant l'application j'ai un message d'erreur me signalant que
cette fenêtre est absente (cette fenêtre n'est ni appellée ni appelle dans
le code du projet).

Il doit y avoir un historique des fenêtres crées qui doit bloquer la chose,
non ?

Merci

Faire projet -> autres actions ->réparer le projet. après avoir supprimer le dossier MonProjet.cpl

--
Pascal

Ne garder que le prénom pour me joindre
wd_newbie
On 25 fév, 10:42, "tintin" wrote:
Bonjour,

Une fenêtre d'un projet n'existe plus physiquement.

Pourtant en lançant l'application j'ai un message d'erreur me signalant que
cette fenêtre est absente (cette fenêtre n'est ni appellée ni appel le dans
le code du projet).

Il doit y avoir un historique des fenêtres crées qui doit bloquer la c hose,
non ?

Merci

Tu as essayé de passer par le menu "Projet"=> "Autres actions" =>
"Synchronisation des éléments restants".

J'avais eu un truc similaire, et en passant par la , cela me l'avait
débloqué.

Olivier
tintin
Il n'est pas sur le disque (ou alors en fichier vraiment caché ) !!!

"tintin" a écrit dans le message de
news:47c28d9c$0$857$
Bonjour,

Une fenêtre d'un projet n'existe plus physiquement.

Pourtant en lançant l'application j'ai un message d'erreur me signalant

que
cette fenêtre est absente (cette fenêtre n'est ni appellée ni appelle

dans
le code du projet).

Il doit y avoir un historique des fenêtres crées qui doit bloquer la

chose,
non ?

Merci

Alexey K.
Cas possible :
-la fenêtre est partagée entre plusieurs projets
-un projet l'a ouvert et elle a été déplacée dans
"Groupeware" (emplacement des éléments extraits)
-le projet a été fermé mais l'élément n' pas été correctement re-
intégré (ça arrive parfois)

Il faut rechercher dans le rep. Groupeware de tous les projets qui
partagent élément.

Cordialement,

Alexey K.