TRES URGENT (merci) : avocat

Henri V
Mille excuses parceque ce qui m'arrive en ce moment va tellement vite.
En effet il y a quelques semaines suite à une forte dispute, j'ai été
emporté par la colère et ma femme est tombée dans les escaliers : aucune
séquelles mais ITT de plus de 8 jours.
Elle a porté plainte, j'ai été convoqué et j'ai été en comparution
immédiate avec une peine d'un an d'emprisonnement avec sursis.
Jusqu'à ce jour je n'ai eu aucun antécédent judiciaire ni effectué
aucune effraction.
J'apprends le jour de ma comparution soit ce vendredi qu'une procédure
de divorce probablement pour faute est entamée et que demain lundi à 11h
je suis convoqué devant le juge de divorce.
Bien sûr je n'ai même pas eu le temps de demander un avocat concernant
le divorce et ce week-end il est impossible de joindre le moindre avocat.
Pensez-vous que je puisse demander un avocat en urgence dès lundi matin
au Tribunal (Créteil) ?
Est-il indispensable d'avoir un avocat pour cette première convocation ?
Qu'est-ce que cette première convocation ?
J'espère que j'aurais des réponses dès aujourd'hui et vous remercie
sincèrement à tous de m'aider.

gerald.coyot
Henri V wrote:

En effet il y a quelques semaines suite à une forte dispute, j'ai été
emporté par la colère et ma femme est tombée dans les escaliers : aucune
séquelles mais ITT de plus de 8 jours.

Ah bravo !
--
'Il faut être économe de son mépris, compte tenu
du nombre de nécessiteux' ( Chateaubriand )

eric valentin
"Dogol" a écrit dans le message de news:
d7chp4$395$
Taper sa femme c'est vraiment moche!!!
"

là, tu abuses car tu n'as pas la preuve de ce que tu dis
Eric
Spyou
eric valentin a écrit :
"Dogol" a écrit dans le message de news:
d7chp4$395$

Taper sa femme c'est vraiment moche!!!
"

là, tu abuses car tu n'as pas la preuve de ce que tu dis

Non non, il ne l'a pas tapé .. il l'a poussée dans les escaliers.
Looping
Mais non!!! il se peut quand en entendant crier fort elle est reculée et
soit tombée dans les escaliers ? Il ne faut pas vite porter des jugements,
mais peut etre répondre à ce que demande la personne, mais j'avoue que moi
je ne sais pas
Cordialement
[...]

loulou
Si quand on pousse une femme dans les escaliers dans un accès de colère et
qu'après elle se plaint... ou va t on ? Le divorce ?? C'est pas possible..!!
Elle n'en redemande pas ?? Vous allez obtenir gain de cause ne vous
inquiétez pas pas besoin d'avocat...

"Spyou" a écrit dans le message de news:
4299e800$0$5511$
eric valentin a écrit :
[...]

drenfo
Dogol qui a écrit :
Taper sa femme c'est vraiment moche!!!

cette phrase est mal tournée et incomprehensible
il faut ecrire "taper sa femme si elle est vraiment moche !!!

allez au barreau local en avance et exposez votre demande d'urgence !
Laurent CAMPEDEL
Hé, est-ce bien notre piscinier Belge ?
Est-ce que l'avion à retrouvé ses ailes ?
:-)

--

Laurent CAMPEDEL

Certifié "Contributeur non-lu par Pita" depuis l'an 2003.

Supprimer le premier l pour me répondre

J.D
"drenfo" a écrit dans le message de

allez au barreau local en avance et exposez votre demande d'urgence !

Quand même une réponse.
Que ce serait bien si les gens qui n'ont rien à dire ne le disait pas.