TRES URGENT ! PARTAGE !

xplicit
voila le probleme !!
j'ai un fichier ms project gloabal qui contient=20
plusieurs taches=20
et parmis les taches ya des liaison externes dans=20
des dosiers partag=E9 en reseaux=20
vers d'autres fichiers ms project en chemin reseau qui =20
les relies=20
par example \\Notebk030\MS PROJECT\LIAISON.mpp\3

donc je suis par example la station * Notebk001* et quand=20
la station Notebk030 n'est pas en reseaux=20
je perd la liaison et j'ai meme pas un fichier temporaire=20
chez en local

donc ya plus de chemein reseaux valide et les =20
fichiers ne sont plus accessibles ///

comment faire quand le chemin est inaccessible pour au=20
moins avoir la derniere version du fichier externe
en local est ce quil y'aurais un moyen pour que faire une=20
macro qui testerais les liaisons
si le chemin n'existe pas elle t'ouvre un fichier en local=20
qui a etais enregistrer par la meme macros=20
a la derni=E8re connexion ;;;

si vous pouviez m'aider ca serais tres gentille de votre=20
part !
c tres urgent merci !

meilleures salutations !

fred
ok,

il faut utiliser des synchros de dossier hors ligne

c'est une fonctionnalité de windows 2000 (mini).

1- les fichiers doivent etre sur un partage avec droits de
lecture ecritue adéquats

2- sur les propriétés du partage bouton mise en cache

3- cocher autoriser, mise en cache auto des docs.

4- sur serveur dans explorateur windows aller dans outils
option des dossiers. onglet fichiers hors connexion cocher
autoriser l'utilisation des fichiers hors connexion

5- sur le client, creer une connexion réseau vers le
partage

en cas de pb dans explorateur, outils synchroniser...

si déconnexion le paratage apparit comme si on etait en
ligne avec le serveur +(1 icone specifique pour indiquer
si on est ou pas hors ligne)

le tour est joué, suffit de potasser les cours MCSE...

a+

j'ai un fichier ms project gloabal qui contient
plusieurs taches
et parmis les taches ya des liaison externes dans
des dosiers partagé en reseaux
vers d'autres fichiers ms project en chemin reseau qui
les relies
[...]

a la dernière connexion ;;;

.