Tresmeur, s'il y a du sable, il y a de l'eau

benoit
On faisant du rangement j'ai retrouvé celle-là. Avec le temps qu'il
fait, ça nous change.

<http://www.cjoint.com/data/0KjwHR80m2Z_img_0479-0482.jpg>

Ricco
Benoit a formulé la demande :
On faisant du rangement j'ai retrouvé celle-là. Avec le temps qu'il
fait, ça nous change.

<http://www.cjoint.com/data/0KjwHR80m2Z_img_0479-0482.jpg&gt;

ben si tu n'avais pas remarqué cet aspect créatif de la buée sur une
vitre, au moins en te penchant sur le passé, tu as redécouvert la photo
style vacances avec mon inséparable Instamatic, avec des cadrages
ratés, les cadrages où l'on a raté le sujet
c'est un genre, je connais ça en peinture, mais la peinture n'étant pas
la photo...