Tresmeur, s'il y a du sable, il y a de l'eau

1 réponse
benoit
On faisant du rangement j'ai retrouvé celle-là. Avec le temps qu'il
fait, ça nous change.

<http://www.cjoint.com/data/0KjwHR80m2Z_img_0479-0482.jpg>

--
"La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La
pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et
personne ne sait pourquoi !" [ Albert Einstein ]

1 réponse

Ricco
Benoit a formulé la demande :
On faisant du rangement j'ai retrouvé celle-là. Avec le temps qu'il
fait, ça nous change.

<http://www.cjoint.com/data/0KjwHR80m2Z_img_0479-0482.jpg&gt;

ben si tu n'avais pas remarqué cet aspect créatif de la buée sur une
vitre, au moins en te penchant sur le passé, tu as redécouvert la photo
style vacances avec mon inséparable Instamatic, avec des cadrages
ratés, les cadrages où l'on a raté le sujet
c'est un genre, je connais ça en peinture, mais la peinture n'étant pas
la photo...